Invité Lucius Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Pourquoi ne peut on pas mettre de photos sur ce forum J'aurais tant aimé vous montrer ma nouvelle table de jeu. Environ 1m30/80 cm. Si quelqu'un peut m'expliquer comment les mettre sur le forum je serais ravi de vous les montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) Moi je sais pas mais j'aimerai bien la voir. Personne ne peut l'aider ? Modifié le 5 novembre 2004 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wargames Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Je t'ai déjà répondu à ce sujet. voire: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=36390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Alors pour quand cette fameuse table de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucius Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ben pour l'afficher il faudrait que je la prenne en photo et donc qu'un pote me prête le sien, mais ca viendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Le peuple s'impatiente. Des photos ! des photos ! Je remet ce post à l'ordre du jour car crackmort demande les mensurations de nos tables, donc avec des images c'est encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Les modos aussi s'impatientent ! Et ils voudraient bien que quand tu auras pris les photos, tu crées un post dans le sous forum décors de la partie modélisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucius Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Désolé mais après les insultes de la queue d'airin je me retire à jamais de se forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Comment ? Quoi ? Dans quel post ? Le squat est toujours un peu... cassant, faut bien l'avouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés