Invité giss Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Chouss, Je me permet de post ce message sur le site. Pour la première édition du tournoi 40 000 de montélimar, nous ne voulions pas faire de post sur le forum manifestation, mais il me semblais interessant d'en informer la ligue. Le but est de faire un rassemblement "bon enfant". Le premier tournoi sera 40 000, mais un Battle suivra en Janvier. Mettre un premier pas dans le monde des tournoi (rats de tournoi), n'est pas chose facile, c'est pourquoi, l'association de Montélimar à fait appel à moi pour les initier à ce type de manifestation. La date est prévus pour le 19 Décembre.S'il était possible, j'aimerais que les responsables d'association me mail pour m'informer des eventuels joueurs intéressé dans les clubs. Je vous fait parvenir le reglement au plus tôt. On aimerai ne pas avoir à faire à des joueurs trop agressifs en jeux Merci ++ Giss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut c'est Chaw! J'aurrais bien fait une descente avec une partie de la dream team de Grenoble B) mais comme on serais plutot l'inverse du profil non-agressif on va eviter de leur pourir le tournoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés