Arantar Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) Elite 3 Guerriers (Saut,CC, F, I, Sauv Arm +) avec 2 griffe tranchante 111 points Soutien 1 biovore mine fragmentation 50 points Troupe 12 gaunts (saut, I) avec GT, et 4 mutants avce PB 120 ponts 12 gaunts (saut, I) avec GT, et 4 mutants avce PB 120 ponts total 401 points La troupaille fonce dans le tas avec les guerriers, le biovore reste en arrière. Elite 3 Guerriers (Saut,CC, F, I, Sauv Arm +) avec 2 griffe tranchante 111 points Troupe 13 gaunts (saut, I) avec GT, 5 mutants avce PB et 1 avec point nodal 144 ponts 13 gaunts (saut, I) avec GT, 5 mutants avce PB et 1 avec point nodal 144 ponts total 399 points Là, c'est pas compliqué, on fonce, on fonce ... Mais pas forcément ensemble J'attend vos commentaire afin de voir les défaut principaux ... merci d'avance Modifié le 1 février 2005 par Arantar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dargor Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 la 2e est interdite tu n'as pas le droit d'avoir d'arme de barage comem le biovore mais la premiere est ...heu...on va dire acceptable... moi j'aurai soit remplacé le lictor soit les GT au choix mais met des Hormagaunt comme ca avec un peu de chance tu arrive vite au CaC (crois moi il vaux mieux arriver tres vite a 400pts!). donc un ou 2 pavé d'hormagaunts soit 1/2 lictors avec soit les GT pour soutenir au tir et fournir le Cd. En plus quand ils arriveront au CaC ils feront le reste des dégats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arantar Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) Merci pour le acceptable c'est très aimable de n'avoir pas utiliser des mots un peu plus .... sinon je suis un peu dégouté pour le biovore, je peu savoir ou tu as vu qu'on ne peut pas avoir d'arme de barrage stp ? Parce que sur le site de la personne qui a fait les règles, je trouve pas cette règle http://www.patrolclash.org.uk/patrolclash1.htm Modifié le 5 novembre 2004 par Arantar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dargor Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 dans le livre de regle que je n'irai pas chercher parsque j'ai la flemme mais tu y trouvera toutes les regles des 400pts ainsi que celles des commandos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arantar Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ha ouai d'accord c'est pour çà, parce que moi j'ai pas le gbn v4 mais le petit bouquin qu'il y a dans la boite bataille pour macragge. (où il n'y a pas ces règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arantar Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) Voilà j'ai refait ma liste, j'ai gardé le biovore (disons que j'utilise les anciennes règles commando) Modifié le 24 novembre 2004 par Arantar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TheKingOfTheMetalTomb Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Le lictor a 3 PV, il est interdit non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arantar Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Exact, bien vu, j'avais pas du tout fait attention à çà, merci. De toute facçon j'ai laissé tomber cette liste (c'est dommage, je trouve qu'une unité comme le lictor aurait sa place dans un scénario patrouille fluffiquement parlant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dargor Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) oui pour le lictor (pour les 2) c'est vrai qu'il aurait sa place c'est domage mais il est pas le seul en meme temps donc c'est pas grave, et tu a averti ton camarade que tu l'arnaquais avec le biovore ? :'( et pui les termagant vont vraiment servir a rien je te promet! enfin fais comme tu veux (faut dire je suis anti-termagant... ) Modifié le 10 novembre 2004 par Dargor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arantar Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Pour le biovore, on s'est arrangé . Sinon je veu bien te croire quand tu dis que les termagants servent à rien mais pourquoi ?? Est-ce plutôt que tu préfère jouer des hormagaunts? En tout cas moi je préfère aussi rushé avec des horma, mais pour le moment c'est plus une question de finance :'( qu'autres chose si je garde les terma (je changerais ma liste, si je débloque des fonds ) Dans ce cas je ferais peut-être une liste avec 3 guerriers et le reste d'horma (ou mutant assez proche) et go gO GO . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dargor Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'aime pas les terma parsque leur tir son a courte porté donc tres inefficace et que tu fini au CaC ou tu te fais demonter parsque t'es pas "fais" pour ca... alors que les Horma a la place de tirer t'avance encore et tu charge sur 12ps! donc pas besoin de tirer et au moins il sont un petit peu efficace au CaC (surtout avec la regle de bond au CaC presque toput l'essaim frappe! :'( ) mais si c'est financié je respecte! parsque ca veut deja dire que tu joue WYSIWYG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arantar Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 J'ai viré toutes les listes que j'avais postées un peu partout ici (c'était un peu le bronx quand même). Et j'ai posté 2 nouvelles listes, que je trouve plus sympathique que les précédentes. Qu'est-ce que vous en dites? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drong Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 il y a une alternative extremiste aussi qui repose sur l'utilisation massive de genestealers : 4 packs de 6; avec l'infiltration et la petitesse des tables, l'ennemi va pas pouvoir ce cacher longtemps. bon ca demande un peu de décors 3 pack et un lictor aurait été rigolo pour un groupe full infiltration mais aux capacités plus variées (mais on peut pas le lictor ) sinon dans ce format les genes peuvent etre un bon choix, reste à saisir le bon décor et le bon moment. Mais ils sont tres risqués à manier, ils courent toujours pas assez vite , meurrent facilement et coutent cher mais avec le faible nombre de figurines un pack de 4à6 qui rentre en contact et ca peut etre fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PgM51 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 pourquoi metre 4 PB 1 seul suffit non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.