latribuneludique Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut à tous, Je sais que je suis HS mais je pense que cela peut en intéresser certains d'entre vous... J'ai appris sur gw-warmaster que ceux qui s'occupent de la version historique de WFB plancheraient également sur une version historique de Warmaster... "Rob Broom of Warhammer Historical is planning on bringing out a Warmaster Ancients ruleset in 2005 - so he will be tormenting me for a manuscript before the end of the year:)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arthur Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Oui, mais bon ... en attendant nous avons déjà une excellente adaptation française de Warmaster et en Français SVP, par des auteurs Français et qui s'appelle DSC. J'ai même entendu dire que plusieurs personnes utilisaient les règles DSC pour jouer à Warmaster. Les règles sont en effet beaucoup plus pensées et réalistes il me semble. Bref de toute façon chacun trouve midi à sa porte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Oui, mais bon ... en attendant nous avons déjà une excellente adaptation française de Warmaster et en Français SVP, par des auteurs Français et qui s'appelle DSC. DSC s'est considérablement éloigné de Warmaster soit dit en passant. Je pense que cette version historique de Warmaster permettrait d'entrer en douceur dans le monde historique en gardant tout l'aspect fun du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sf2605 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Pour info, niveau historique, vous avez Ancient Master. stf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Syrass Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je sais que je tombe un peu comme un cheuveux sur la soupe et que j'arrive après la bataille mais est ce que vous pouvez mettre des liens vers DSC et Ancient Master ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Alors : De Sumer à Constantinople (DSC) : http://fr.groups.yahoo.com/group/DSC_fr/ Ancient Master : il n'y a pas (à ma connaissance) d'info sur la sortie officielle du jeu par GW mais il existe déjà des versions historiques, notamment ici http://www.brumbaer.de/Wm/Ancients/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Syrass Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés