-Tyrion- Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Unitée spéciale: 0-1 Equipe Griffe de la nuit 18 points/figs M CC CT F E PV I A CD 6 4 4 3 3 1 5 3 5 Taille d'unitée:3-9 Equipement:2 doubles griffes,armures légères,arme de base au bout de la queue. Un combattant griffe de la nuit peut empoisonner ses armes de base pour +2 points/figs. Règles spéciales: Clan eshin:Tirailleurs Maîtres de l'infiltrations: Les griffes de la nuits comptes parmis les meilleurs combattants dont le clan eshin dispose. Ils son extrèmement doués dans leur domaine... Les Griffes de la nuit sont considérés comme des éclaireurs,de plus,ils ne sont pas obligés d'êtres placé à 10 pas ou plus d'une unitée ennemi lors de leur déploiement,mais ils doivent tout de même êtres cachés de ces derniers. Maîtres d'arme: Les griffes de la nuits sont de redoutables adversaires.Au combat,ils peuvent bloquer un coup avec l'une de leur double griffe,pour en asséner un autre avec la deuxième.Bon nombres de soldats sont tombés sous leurs assauts... Au combat,un combattant griffe de la nuit peut utilisé l'une de ses attaques pour parer les attaques adverses. (Il n'est en aucun cas obligé d'utiliser cette compétence,et peut très bien obtenir attaquer 3 fois au lieu de 2.) Lancé un D6: 1-2:l'adversaire de la griffe de la nuit a réussit à décoincer son arme..... 3-6:L'arme est bloquée entres les doubles griffes,le combattant eshin inflige un malus de -1 à la sauvegarde adverse... Une équipe Griffes de la nuits occupe 2 choix spéciaux... Sauf si un assassin est présent dans l'armée,(dans ce cas elle n'en occupe qu'un seul). Voila est ce que ca va comme ca? La figurine ne coute pas trop chère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tequierojamaica Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Les coureurs d'égouts sont déjà l'unité d'élite du clan Eshin. Au niveau background, je voie pas vraiment leur utilité et leur place dans le clan. Ensuite : 5 de cmt, c'est 2 de moins que les coureurs d'égouts, et 1 de moins que les coureurs nocturnes. Pas mal pour une élite . Les armures légères : - elles servent à rien, 6+ de sauegarde, c'est nul. A la limite, 6+ invulnérable pour symboliser leur talent à l'esquive. Mais dans ce cas là, il serait meillleur que l'assassin... donc faut tout virer !!! - du clan eshin avec une armure, c'est un peu comme un troll avec un fleuret . Les Griffes de la nuit sont considérés comme des éclaireurs,de plus,ils ne sont pas obligés d'êtres placé à 10 pas ou plus d'une unitée ennemi lors de leur déploiement,mais ils doivent tout de même êtres cachés de ces derniers. Un peu inutile, tu fais comment pour te cacher à moins de 10 ps de l'ennemi sans rentrer dans sa zone de déploiement ??? Bon, tu m'as compris, je voie vraiment pas l'intérêt du régiment. Au pire, fais une unité mercenaire, ça sera plus sympa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tyrion- Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ben moi jlai aime bien pis c'est ma première figs que je créer avec un profil... Mais bon ya un truc que jaiemrai savoir... c'est si les points ca va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tyrion- Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ben euh ya personne d'autre pour donner son avis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.