Invité MKD Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) BOUT’ FEU DES GROTS Un jour le vieux mekano Grutzmek tomba en panne d'inspiration pour créer un véhicule, c'est alors qu'il baissa son regard sur les gretchins qui faisaient les idiots dans son hangar. Il voulu les enguirlander lorsqu'il eu une idée. "Servez vous les moviet' et faites c'que vous voulez". Les gretchins trop heureux se jetterent sur le matériel et après s'etre copieusement insultés, battus et mordus ils finirent par fabriquer un mini truk avec un gros lance-flamme à l'avant. Grutzmek baffa tous les grotz et présenta fierement "son" invention à son boss. Points 92 Bl. avant 10 Bl. de flanc 10 Bl. arrière 10 CT 2 Effectif : 1 Bout’ feu. Type : Rapide, Découvert Ekipage : 6 grots Armes : Le Bout’feu est armée d’un Karbonizator Jumelés Options : Le Bout’feu peut recevoir les amélioration suivante : Peintur’ rouge, turbo booster, Grot Bidouilleur. Règles spéciales Ca march’ pus ! Si le truk est détruit la bande compte comme détruite. A moi ! les grots ne débarquent jamais "z'ont trop lés chocott' !" et préfèrent rester à ‘lintérieur de leur tas de boue et tirer sur l’ennemi. C'est mon tour !Les gretchins se battent pour piloter leur engin de mort. Utilisez le tableau "kontrol teknik" du codex ork --- Voila, celui là je l'ai créer avec le générateur de véhicule. Donc j'attends vos commentaires avec impatience Modifié le 6 novembre 2004 par MKD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Aller c'était trops tentant! Gromuel , toujours là pour dessiner des grots! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés