Invité Rattigan Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) Les fils de la malepierre se composent de 12 coureurs d'egouts nourris de petite quantité de malepierre dès leur plus jeune age et de Krassknitt jeune assassin qui aurait pu devenir prophet gris si il avait été formés.Mais le conseil des Treizes préféra qu'il devienne Mage assassin Profils Fils de la malepierre: M..CC..CT..F..E..PV..I..A..Cd 6...4....4...3..3...1...5..1...7 (144pts) Krasknitt M..CC..CT..F..E..PV..I..A..Cd 6....6....4..4..4..2....8..3...8 (95pts) Equipement: 2 Armes de base empoisonnées et étoiles empoisonées Armures d'ombre du clan Kish (svg=5+) (120pts) Règles spéciales : Krasknitt est considéré comme un mage de niveau deux mais il ne connait qu'evasion dans une version modifiée lui permettant de se transporter lui et toute son unité n'importe ou dans un rayon de 24 ps (Lancement sur 7+) (60pts) Les fils de la malepierre,grace a leur consomation de malepierre) génèrent un dé de pouvoir supplémentaire que seul Krasknitt peut utiliser De plus Krasknitt et les fils de la malepierre ont un svg invulnerable de 6+ due a la malepierre (90pts) Si Krasknitt meurt,les fils de la malepierre se font Hara Kiri (-30) Les fils de la malepierre utilisent un choix de Héros et un choix d'unité rare et Krasknitt est forcé de rester avec son unité Nombre de points:480 Qu'en pensez vous? Modifié le 7 novembre 2004 par Rattigan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Pas mal, pas mal... Par contre, puisqu'ils s'appellent "les fils de la malpierre", ils devraient avoirs des règles supllémentaires de malpierre. Par exemple (peut-être un peu bourrin mais bon) en phase de corps à corps, ils doivent tous lancer un dès, sur un 1 ils doivent réussir un test d'endurance ou se faire dissoudre par la malpierre; sur un 2+ ils gagnent une attaque supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelion Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ouais admettons, le concept est sympa, mais une chose : Seulement 7+ pour téléporter toute une unité boostée auc orps à corps ? Et des armures pour des assassins, oublie tout de suite, c'est loin d'être logique! Korelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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