Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comtes Vampires - Cria Von Carstein

romain21

Messages recommandés

Salut.Bon voila j'ai crée le profil de Cria Von Carstein, aprés tout Vlad avait une femme pourquoi pas mannfred(tout le monde a le droit a l'amour).Plus serieusement je me suis inspiré d'une nouvelle du livre d'armée MV V4 ou Gotrek et Félix sauvait une fille qui avait été capturée par le necromancien de Mandfred.A la fin de la nouvelle la fille qui avait été libérée retournait chez Mannfred et se laissait mordre aprés on ne sait plus ce qui se passe.Voila donc son profil

Cria Von Carstein:

Une armée de comte vampire peut inclure Cria comtesse de Sylvanie elle occupe un choix de heros.

M CC CT F E PV I A CD

6 5 5 5 4 2 7 3 8

pts:180 pts

Armes:Arme de base

Armure:aucune

Magie:Cria est une sorciere de niveau 1 elle peut choisir ses sorts dans le domaine de la nécromancie.

Cria monte un cauchemar.

Regles spéciales:Cria posséde le pouvoir incarnation de la mort de la lignée des Von Carstein et séduction de la lignée des Lahmianes.

Amour inséparable:Si votre armée inclus Mannfred Von Carstein et que Cria est tuée Mannfred souffrira de la haine et de la frénésie jusqu'a la fin de la partie et inversement si Mannfred est tué Cria souffrira de la haine et de la frénésie.

Objets magique.Gemme antique:Cette gemme enchantée par Mannfred lui meme a été offerte a Cria afin de la protéger de ses ennemis:confére une sauvegarde invulnérable a 5+.

Arc Sylvanien:Compte comme un arc Aspic.

Voila j'ai essayé de faire un petit heros pas trop bourrin dans le style d'Isabella.Je vous demande votre avie pour voir ce qui va et ne va pas.A+

Modifié par romain21

bin 180... :wink:

plus serieusement, je trouve que la sauvegarde invulnérable à 4+, c'est un peu du gros-billisme. Egalement son niveau de magie que je trouve trop faiblard, on eut la faire passer au niveau 2 pour la rendre plus attractive sans trop déséquilibrer son coût en point.

mais vraiment, à bannir l'idée de la sauvegarde inv à 4+, trouve autre chose.

Euh...et combien elle coûte niveau points?

Le concept est pas mal, même si ça fait un peu la copie conforme d'Isabella. Comme pour elle, je dirais que Cria ne peut être sélectionnée que si Mannfred est présent.

Cria posséde le pouvoir incarnation de la mort de la lignée des Von Carstein

C'est pas le pouvoir que j'aurais choisi pour une petite Nouvelle Née. Les petits pouvoirs "animaliers" sont bien plus à la portée de ce genre de perso.

une nouvelle née de 2 lignée ? et qui est magicienne en plus ? c'est pas possible ...

Si cf:Isabella un pouvoir VC et un Lahmianes(le fameux transfix).Ok j'enleve la svg a 4+ que je passe a 5+ y avait aucune intention de grosbillisme derriere :wink: que diriez vous de transformation en loup comme second pouvoir de lignée?Merci de vos réponses!

Edit:es ce que je garde son niveau de magie ou non?Comment pourrais je la rendre plus attracitve?

Modifié par romain21

Invité Vlad Dracul III

La question c'est de savoir si ta vampire est morte depuis lontemps , ou si elle n'est qu'une débutante dans le genre . Je doute qu'un nouveau né puisse cumuler les lignees et faire de la magie (a part les nécrarc)

Je doute qu'un nouveau né puisse cumuler les lignees et faire de la magie (a part les nécrarc)

oui en effet, mais si on veut la rendre un peu attractive, c'est par son niveau de magie qu'il faudra le faire. Pour ma part, je pense que la laisser au niveau 1 la rend trop faiblarde compte tenu de son coup en points.

Mais bon, de là à lui donner une svg invulnérable à 4+... :wink: