Guidrion Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) Voici une nouvelle unité,pour les règles du faucons,j'ai repris celui du comte du hochland sur le site GW: Les fauconniers du Hochland Le comte électeur du Hochland,Alderbrand Ludenhof,est un homme passionné de chasse,le palais d'Hergig est d'aillir remplis de faucon.Il apprécie tellement ces animaux que son faucon préféré et ses fauconniers l'accompagne à la guerre.Les fauconniers ont d'ailleurs maintes fois mérité la confiance de leur comte leur efficacité est d'ailleurs si grande que d'autres régions humaines se sont mis à en promouvoir l'utilisation. Les fauconniers sont un régiments de renoms,dans une armée du hochland,ils compte comme un choix d'unité spécial,si Alderbrand Ludenhof est votre général,la limitation 0-1 ne s'applique plus.Ils peuvent être utilisé dans toute armée humaine(sauf guerriers du chaos) ou mercenaire comme coix d'unité rare. 0-1 fauconniers du Hochland CODE M CC CT F E PV I A Cd Fauconnier 4 3 3 3 3 1 3 1 7 maitre chasseur 4 3 4 3 3 1 3 1 7 Points:14 points Armes:arme de base Armures:armure légère Options: -un fauconnier peut devenir maitre chasseur pour +5pts Règles spéciales: -éclaireurs:voir livre des règles -faucons:compte comme un arc long,touche sans modificateur et bénéficie de la règle précision scientifique du long fusil d'hochland du LA de l'Empire Je crois que une ou deux modifications seront à faire quand au prix et si je dois leur mettre la règle tirailleur. EDIT:corrigé! Modifié le 7 novembre 2004 par Guidrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hostmark Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 moi je les trouve extrément puissant. Ce sont des tueurs de personnages surpuissant. Il tue un sorcier pour en presque rien comme temps. C'est énorme. Pour seulement 12 points, tu les joue par 5 et voila il se rentabilise très vite. Les servants de machine, les sorciers etc....... Il faut vraiment les revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidrion Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je peux diminuer la portée à celle d'un arc et modifier le système de touche à sans modificateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WHAAAAAAAAG!! Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 tout à fait d'accord avec Hostmark, ils sont bien trop puissants, surtout pour 12points. Un système de touche sans modificateur me parait plus aproprié, mais pas à moins de 14pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kannibal Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 les règles ne sont pas très explicites, le fauconnier possède trois pv, compte comme un choix d'unité rare et a tous ces bonus pour seulement 12 pts ? Faudrait vraiment revoir à la hausse leurs coûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidrion Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 le fauconnier possède trois pv les chiffres sont un peu décalés,ils n'en ont qu'un a tous ces bonus pour seulement 12 pts lis les règles avant les postes,éditer un message ca existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kannibal Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 lis les règles avant les postes,éditer un message ca existe oui, mais même deux points d'écart ne change rien au problème, il faut vraiment revoir leur coût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) L'idée de chasseur "spéciaux" n'est pas mauvaise même s'il ne sont pas en tirailleur... Cependant GW a déjà utilisé l'idée pour Tempête du Chaos lors d'un scénario escarmouche http://stormofchaos.fr.games-workshop.com/...unterhunted.htm Le Jaegerkorps bien qu'esquissé pour le scénario et une idée à développer. Modifié le 7 novembre 2004 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Armures:armure légère Pas sûr que ce soit approprié. Ce ne sont pas des soldats à la base, ils n'ont aucune raison de partir armurés. -éclaireurs:voir livre des règles Plutôt tirailleurs qu'éclaireurs. Tirailleurs car la formation en rangs n'est pas pratique pour recevoir des faucons en vol. Mais pourquoi éclaireurs ? Du point de vue règles, ça les rend trop efficaces : ils sont dans leur bois au milieu du champ de bataille, et n'en bougent plus, se contentant de balancer leurs faucons sur tout ce qui bouge. -faucons:compte comme un arc long,touche sans modificateur et bénéficie de la règle précision scientifique du long fusil d'hochland du LA de l'Empire Je dirais "touche sans modificateurs, sauf s'il utilise la règle précision scientifique". Histoire qu'il y ait une petite contrepartie au gros avantage. Pour chicaner : la règle "attention messire" devrait être réintroduite (on voit arriver le faucon longtemps avant qu'il ne frappe), et il faudrait préciser que la phrase "Le tireur peut toujours choisir une cible différente de celle de l'unité dans laquelle il se trouve". Au moins, que toute l'unité choisisse la même cible. Le prix, il faudra voir quand ce sera fini. A mon avis, ce sera cher... Quelle est la taille d'unité ? Je dirais 1-5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidrion Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 precision scientifique est justement une attaque qui empeche attention messire mais c'est vrai que modifier eclaireur en tirailleur serait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidrion Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) voici les nouvelles règles(plus équilibrée j'espère) Les fauconniers du Hochland Le comte électeur du Hochland,Alderbrand Ludenhof,est un homme passionné de chasse,le palais d'Hergig est d'aillir remplis de faucon.Il apprécie tellement ces animaux que son faucon préféré et ses fauconniers l'accompagne à la guerre.Les fauconniers ont d'ailleurs maintes fois mérité la confiance de leur comte leur efficacité est d'ailleurs si grande que d'autres régions humaines se sont mis à en promouvoir l'utilisation. Les fauconniers sont un régiments de renoms,dans une armée du hochland,ils compte comme un choix d'unité spécial,si Alderbrand Ludenhof est votre général,la limitation 0-1 ne s'applique plus.Ils peuvent être utilisé dans toute armée humaine(sauf guerriers du chaos) ou mercenaire comme coix d'unité rare. 0-1 fauconniers du Hochland CODE M CC CT F E PV I A Cd Fauconnier 4 3 3 3 3 1 3 1 7 maitre chasseur 4 3 4 3 3 1 3 1 7 Taille d'unité:5-15 Points:14 points Armes:arme de base Armures:aucune Options: -un fauconnier peut devenir maitre chasseur pour +5pts Règles spéciales: -tirailleur:voir livre des règles -faucons:compte comme un arc long,touche sans modificateur et bénéficie de la règle précision scientifique du long fusil d'hochland du LA de l'Empire,toute l'unité doit choisir la même unité comme cible mais tous ne doivent pas viser les troupiers Modifié le 27 novembre 2004 par Guidrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Les fauconniers du Hochland(Jaegerkorps?) Hum non la Jagerkops est un unité d'élite avec 5 champions arquebusiers armés de long fusil de Hochland... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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