Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DoW] un epinglé tactica?


Invité Crazyrabbit

Messages recommandés

Invité Crazyrabbit

Salut,

J'ai fait l'aquisition du jeu il y a peu de temps.Aujourd'hui j'ai fait une partie sur le net et ... je me suis fait laminer! soit disant par des debutants.

Bref le probleme n'est pas la.

Ce serai sympa de faire un epinglé tactica , strategies...pour les differantes armees.

En attendant si vous avez des ptits conseils et strategies pour les eldars je suis preneur. J'ai beaucoup joué a W3 et je me demande si dans DoW il y a aussi une importance non negligeable au build order, la collecte des ressources, des unités a preserver comme les heros dans W3...?

merci

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

alors voici comment je joue les eldars si ça peut t'aider:

je fais en premier 3 escouades de gardien et 1 chanteur.

ensuite evidemment je crer la caserne. ensuite un générateur, puis le batiment qui contient les améliorations.

ce qui permet de sortir le conseil des prescients assez rapidemment (très efficace pour bloquer certains rush!)

pour le reste de l'infanterie je n'utilise ni les rangers ni les banshee. j'utilise les araignées pour jouer vs un ork ou un autre eldar, et les faucheurs vs les marines.

voilou, bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, petite précision, le chanteur de moelle se fait avant les 3 squads de gardiens.

Perso j'ai un BO assez particulier vu que je ne sors jamais de prophète au début, je préfère sortir une squad de guerrier aspect en premier, c'est bien plus efficace, surtout lorsque les gardiens sont avec entangle ce qui arrive assez vite sans se payer de prophètes au début. Par contre ce bo est assez lent à mettre en place mais les rush adverses se gèrent très bien tant que le joueur en face n'est pas trop trop fort. A noter que tu es imbattable contre un ork en début de partie avec un tel BO, tu bloques toutes ses escouades avec entangle et tu les fusille à l'araignée, je peux te garantir que ça saigne. Les marines peuvent riposter au tir donc l'effet est moindre, mais une petite escouade de faucheur noyée dans une grosse quinzaine de gardien peut se troncher deux escouades de marines (sans armes lourdes) sans broncher.

Un truc très important à rechercher au début est course, qui permet de te sortir de situations peu enviable très facilement et de faire rager ton adversaire qui ne pourra pas attraper tes gardiens avec ses lourdeaux de marines.

En ce qui concerne les unités emrik a raison, c'est comme dans 40k, à chaque untié sont ennemi de prédilection.

Bisous

Gugu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.