Aller au contenu
Warhammer Forum

[NE] nécrons à 400pts

Invité TheKingOfTheMetalTomb

Messages recommandés

Invité TheKingOfTheMetalTomb

voilà je trouve les necrons très dur à jouer donc je voulais savoir si certaines personnes avait des listes compétitives.

Voilà merci d'avance!

Personne ne va te faire ta liste d'armée, désolé. Le but c'est d'en faire une soi-même. Après les membres du forum se feront une joie de critiquer en bien ou en mal ta liste mais toujours de manière constructive.

salut à tous

j'ai un copain qui a fait une liste necrons pas mal :

liste necron

troupe

(11 ou 12 je sais plus) guerriers nécrons

attaque rapide

4 destroyers

cette liste est full tir mais pas mauvaise au close puisque j'ai vu mon pote renvoyer une escouade de SDB dans les jupons de l'empereur.......C'est surtout les destroyer qui sont très embettant avec déplacement de 12 ps la regle well'come back et des canons lourd 3 F6 PA 4 ça fait mal.

mais il pense la modifier en ajoutant des spectres.

Néanmoins ce n'est qu'un exemple comme le dis si bien Arantar on va pas te faire ta liste c'est à toi de reflechir .

Pour ton info mon potes a plus perdu avec cette liste que gagné mais il s'est découvert un vrai passion pour les nécrons.

Je dirais : prends les figs qui te plaisent et joue avec peu importe le résultat pourvu que tu t'amuse.

une derniere chose les necrons sont affreux au tir, disposent de règles speciales redoutables et peuvent absorber pas de tirs par contre ils sont largement désavantagé au close à part quelques unités.

donc fait une liste cool sans trop chercher à faire compliqué au début .......

Salut

Comme le dit Inquisiteur_Avengis, je me suis fait une petite armée de Nécrons dans le but d'un tournois organisé par le magasin gamer de Versailles.

Je peux donc te dire que mes Destroyer font très mal aux armées adverses. En effet, il se déplace de 12ps pour se mettre à l'abri d'une escouade adverse arrivant au CàC et tire.

Agrémenté de 11 guerriers ( ou 10 avec champs disruptifs) qui peuvent avancer et tirer, cela peut être sympas.

mais il pense la modifier en ajoutant des spectres

Pas encore testé sur le champ de bataille mais avec une mécarachnide, cela doit être efficace.

Pour ton info mon potes a plus perdu avec cette liste que gagné mais il s'est découvert un vrai passion pour les nécrons.

Rectification, je totalise maintenant autant de défaites que de victoires (2/2) mais effectivement, je suis à fond dans les nécrons maintenant et pense me monter très rapidement une armée à 1500pts.

Je dirais : prends les figs qui te plaisent et joue avec peu importe le résultat pourvu que tu t'amuse.

une derniere chose les necrons sont affreux au tir, disposent de règles speciales redoutables et peuvent absorber pas de tirs par contre ils sont largement désavantagé au close à part quelques unités.

Pour le reste, je suis d'accord avec Inquisiteur_Avengis mais même au close, mes guerriers nécrons tiennent suffisament longtemps car ils se relève et peuvent continuer à frapper et faire des dégats petit à petit dans les rangs adverses.

@+

Abaddon Le Fléau

Modifié par Abaddon Le Fléau

• 1 mois après...
Invité Calvin et hobbes

En tant que joueur SW, je peut dire que les spectre cest tres chiant mais sinon l'armée a rien de trancandant puisque avec mon énergétique , les nécrons ne se relevent pas.

Sinon avec les nécrons cest simple destroyer (lourd ou normal) , monolithe , immortel pour le tir (et crois moi ca déchire) et qd meme les guerrier

et les spectres pour le cac apuyer par les parias ( qui annule toute les svg mais qui ne WBB )

En gros toute les figs sont utiles , mais attention a l'infériorité numérique

:evilgrin:

Invité Calvin et hobbes

dsl javais pas répondu a la question

Pour 400 point ... .

les destroyer(4) et lescouade de guerrier(12) me semble tres bien

si ce nest que si devant il y a un wolf ( acev QG obligatoire) tes dans la m...e.

• 5 semaines après...

Contre les Nécrons c'est de l'energetique pour le CaC mais en tir en 400pts y a quoi pour les reduire en poussière quand tu joue Ultra ?? Plasma ??

Vous avez une idée vous ??

Contre les Nécrons c'est de l'energetique pour le CaC mais en tir en 400pts y a quoi pour les reduire en poussière quand tu joue Ultra ?? Plasma ??

Au tir dans une escouade tactique tu prends:

-plasma blesse sur 2+ pas de sauvegarde d'armure mais WBB.

-Canon laser blesse sur 2+ pas de sauvegarde ps de WBB.

-Fuseur idem blesse sur 2+ pas de sauvegarde pas de WBB mais potée trop courte.

Alors conclusion pour éliminer des nécrons:

-escouade tactique 5 Spaces marines 1Canon laser 1lance plasma 100 points

Oui je sais un mini dev classique quoi. :D

Au tir dans une escouade tactique tu prends:

-plasma blesse sur 2+ pas de sauvegarde d'armure mais WBB.

-Canon laser blesse sur 2+ pas de sauvegarde ps de WBB.

-Fuseur idem blesse sur 2+ pas de sauvegarde pas de WBB mais potée trop courte.

Alors conclusion pour éliminer des nécrons:

-escouade tactique 5 Spaces marines 1Canon laser 1lance plasma 100 points

Oui je sais un mini dev classique quoi. :D

Ha Ha mdr :D pour le mini dev

Sinon ca veux dire quoi WBB ?? Désolé je débute et certaine abréviation me laisse perplexe :wub:

WBB = W'll be back

Mais tu sais avec un petit coup de moteur de recherche dans le forum, tu peux trouver toutes les abréviations que tu veux :D

Merci pour les 2 infos c'est vrais que je n'avais pas penser au moteur pour les abréviation