rogbuif Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut la compagnie! J'ai eu l'idée de créer un nouveau truc pour blood bowl mais j'avais esoin d'aide. J'ai l'idée fondamentale: Faire des poteaux de but pour pouvoir droper! Alors avis à la population... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Minotaure Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 C'est une bonne idée. Mais alors combien de point tu donnes pour un drop ? Et comment tu envisages la chose, comme une passe ? ou plus difficile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Je pensais qu'un touchdown compterait pour 3 points et qu'un drop pour 1 point. Un joueur peut droper à partir d'une passe longue avec les modificateurs suivant: -1 pour drop +1 pour drop éclair +0 pour drop rapide -1 pour drop long -1 par zones de tacle exercés sur le joueur Le joueur fait comme une passe; mais si il rate (sur le un habituel le ballon glisse des mains et va sur une case à coté) le ballon dévie comme sur une passe de 3 dès 8. Il faut noiter que la compétence Passe ne marche pas. On compte ça comme une passe à part sur un point; Elle ne peut ètre intercepter, juste repoussée. Le joueur étant dans la ligne du ballon (comme une passe quoi) qui réussit son jet pour intercepter ne l'intercepte pas, il le dévie de trois cases à partir de lui et ça compte optionnellement comme un turnover. On ne peut pas passer et droper dans le même tour. Les "buts" font 3 cases de long. Je pense avoir tout noté. Si vous avez des améliorations, des critiques ou n'importe quoi d'autres, n'hésitez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yvon242 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 IL y a deja des regles de coup de pied en regle experimental .. elles sont reprises, il me semble, dans le dernier annual pour le jeu. Tu peux peut etre t'en inspirer Yvon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ok, merci mais je ne le savait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Minotaure Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Mouai, Mon avis est que ce n'est pas interressant dans ce cas le drop. Tu marques un point mais tu redonnes la balle à l'adversaire. C'est quand même difficile de reprendre la balle et souvent cela se joue à peu de chose. Je pense qu'il faut trouver un truc plus difficile et qui rapporte autant. Mais pas que sur un coup de dé, car là ça craint trop. Cela restera expérimentale donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Dur de reprendre la balle? Sa dépend si c'est un halfing ou un homme arbre! Pas sur un coup de dès; alors sur quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Minotaure Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 D'une manière générale il n'est pas facile de prendre la balle à son adversaire dans une configuration standard. Mais c'est une remarque générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés