Invité musashi Posté(e) le 26 novembre 2002 Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Je recherchais un éditeur d'armée. J'ai trouvé Army builder, quelquechose appelé BR army builder.Y-a t'il autre chose ? Que conseillez-vous ? Y-a t'il une vieille version freeware de Army build.. ou une version déplombée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 26 novembre 2002 Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Le mieux est d'utiliser Army Builder. La dernière version est la n°2.2cPour la version libre...hem...envoie moi un mail privé...Par contre il faut faire attention, certains fichiers d'armée contiennent des erreurs et les listes pour Shieldwall ne sont pas encore dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés