muplix Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) salut!!! pouvez m'aidez en me disant comment faire marcher dark omen en réseau avec une connexion internet!! ce jeu est myhtique et en réseau c'est une bombe malheuresement pas moyen de le faire fonctionner via 1 résaux net (ca marche en résaux locale style salle infortaique)!! donc une personne a déja réussit a le faite fonctionner en r"ésaux net qu'ils m'explique comment faut faire, car meme en ayant trouver un adversaire s'etre connecter en meme temps que lui et ayant entrée son adresse IP pas moyen de le voire aparraitre dans la barre des adverssaire disponible !! c trop triste de pôsséder un tel jeu et de ne pas mouvoire le faire fonctinner en résaux !! aidez moi j'vous en suplie!! merci d'avance Modifié le 9 novembre 2004 par kurt helborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wild_Bunny Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Seul le réseau local fonctionne, c'est le seul reconnu par Dark Omen... Pas de chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaindor Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Faux, j'ai déjà joué des tas de parties en IP avec un pote... des heures de jeux vraiment délirantes. Ca n'a rien à voir avec la campagne, rester au fond de table pour tirer c'est bcp moins puissant quand on sait contrer. Pour l'utilisation... j'ai pas eu de prob. Attend que ton pote est créé la partie puis tu entres l'IP et normalement tu devrais directement trouvé (le nom de ton pote s'affiche) si ca marche pas essaie d'héberger toi. Evitez de jouer le cor d'Urgork... c'est hyper puissant et les orcs sont désavantagés. (déjà qu'ils sont vraiment pas terrible... constat après pas mal de parties tests) Bon jeu et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayne Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Par msn messenger ça marche nickel. Tu lances 'inviter à démarrer dark omen' ou un truc comme ça et le programme gère ça tout seul comme un grand. Bien sur, faut être en même temps connecté par msn, mais ça marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Frakas Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Utilise le protocol TCP/IP, ca marchait impec' quand j'y jouais en multi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés