Baron Piero Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Une nouvelle voie ouverte dans l'art de la conversion 6mm? En tout cas ce n'est pas de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 hihi, on dirait de petites poupées vaudou, genre un peu similaire à celles dans les différents souterrains de kurast dans diablo 2... Bon... le résultat n'est à dire vrai, pas trop réussie, il faut bien l'avouer... Broarf c'est l'idée qui compte... Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je trouve ça marrant, cela fait un peu penser aux caricatures des personnages de mangas : petits corps, grosses têtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Moi je trouve ça fun. Le mec doit être vraiment motivé pour jouer nécron C'est fait avec quoi ? des corps de SM Epic et des têtes de squelettes de WH Battle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est fait avec quoi ? des corps de SM Epic et des têtes de squelettes de WH Battle ? Infanterie : corps Sm epic + têtes guerriers nécrons 40k Trucs volants : scarab nécrons 40k + tête guerriers nécrons 40k Alias, encyclopédie lapinesque de la figurine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés