Solkiss Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut les grenoblois, J'aimerai que vous fassiez acte sur ce post de vos possibilités de date en ce qui concerne la rencontre qui doit nous opposez, sachant qu'il est possible de la décaler en décembre ... et de la faire à Chambéry si vous avez un problème de salle. Une fois les dates proposées, nous choisirons celle qui nous permet de venir avec l'équipe suivante ... - Cariteau Cyril - Frédéric Cagliari - Emmanuel Naud Je me joindrai à cette joyeuse bande et serait le bouche-trou au cas où ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Oyo, Bon la team n'est pas défini mais bon on verra en fonction des disponibilités des personnes suivantes: - Chawal - Bleu - Citrouille - Gasp - Mach Ma seule indisponibilité est la semaine prochaine, sinon pour la salle va falloir voir avec Citrouille. - Paco- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Flemme d'éditer so ( au choix ) : - 20 novembre -> un peu just niveau synchro - 11 décembre -> plus cool - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 pour moi, 20 novembre pas possibl, 11 décembre OK ! Manuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Va pour le 11 décembre ... je préviens Cyril pour voir s'il est dispo (s'il ne l'est pas, c'est moi qui jouerai) Cheque et Manu, vous pouvez envoyer vos listes à Jérôme dès à présent ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Cheque et Manu, vous pouvez envoyer vos listes à Jérôme dès à présent ... Oui oui pensez à envoyer vos listes de gros bourrins. Je me ferai un plaisir de vous allumer à la note de compo.... C'est valable aussi pour les Grenoblois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Et ce sera ... tadada suspense Cyril lo padre et son chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Lut c'est chaw! -Le 11/12 c'est bon pour moi. -Y'a juste une note de compo ou un systeme type refus de liste?Si refus c'est quoi le niveau des listes attendus?(plutot tournoi façon Paco ou façon Roquebrune?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Y'a une note de compo et un refus de liste, ça permet à Jérôme de refusser les listes trop moles ou trop optimisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Apparement, Manu va devoir se décommander ... je vais voir si Louis est disponible. Sinon, à mon grand regret, je serai obligé de reprendre le flambeau ... très certainement en CV puisque Cyril joue déjà du Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bon j'ai bien reçu certaines listes. Il en manque encore une pour chaque club. C'est du bien solide si je compare à la rencontre Annecy-Reignier. Les notes de compo sont entre 4 et 6... A noter quelques erreurs : - Cheque : il y a 20 points de trop sur un de tes persos - Chaw : 1 seul régiment d'archers en tirailleurs ! - Mach : il manque un bouclier sur un perso ? le régiment de 24 devrait être de 23 seulement. Les régiments d'esclaves sont faux. - Cyril : impec A corriger rapidement pour validation. Mais que font les capitaines d'équipes ? J'attends les dernières.... J'avais envisagé de venir voir cette rencontre, mais les chances sont faibles.... Une autre fois peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bon c'est sur, je ne pourrai pas venir. Toujours pas vu la correction de Cheque. Pour Chaw, c'est bon avec la dernière modif. Pour Mach, c'est toujours pas bon, même avec les dernières modifs. Pour Louis c'est OK. Manque juste Clem's..... Sinon je trouve cette rencontre un peu plus bourrine que les autres. La meilleure note est 6, et je trouve que j'ai noté gentiment..... Ca va bouggater Samedi sur Grenoble..... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) Cheque : il y a 20 points de trop sur un de tes persos 20pt de matos en trop ou je m'suis planté en faisant l'additon? Sinon je trouve cette rencontre un peu plus bourrine que les autres. La meilleure note est 6, et je trouve que j'ai noté gentiment..... Ben j'espère que c'est moi parceque je trouve ma liste vachement plus soft qu'à Chambéry contre Annecy, c'est que j'avais pas droit à l'erreur avec mes deux boulets.....oups coéquipiers pas en formes (c'est mieux?). Au fait Jé je crois que tu dois parler du Tupac qui fait 20pt de trop non? Si c'est bien ça c'est parcequ'il possède la marque de Sotek ce qui fait qu'il coûte bien 147pt. Sinon je vois pas!!!! Modifié le 8 décembre 2004 par Cheque Varan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Isotope- Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) mes deux boulets.....oups coéquipiers pas en formes (c'est mieux?). On a fait notre bouleau tout les deux, ce qui faut pour faire gagner chambé! Aprés c sur que l'on aurait put essayer de rasser annecy mais je vois pas l'interet que ca aurait procurer, c'est pour ca que j'avais pris les CV! Au moin j'ai compris que ce n'etait pas l'amrée qu'il me fallait et que je devais revenir aux bon vieux Hommes lezards, surtout avec les nouvelles regles du White Dwarf ps si jamais il était possible, julien, j'aimerais pouvoir jouer contre la team sallanches, je dois pas mal de parties a certains.... allé steup! Modifié le 8 décembre 2004 par Isotope- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 surtout avec les nouvelles regles du White Dwarf Elles sont ... comment dire ... franchements bof :'( si jamais il était possible, julien, j'aimerais pouvoir jouer contre la team sallanches, je dois pas mal de parties a certains.... allé steup! Il y a peu de chances ... puisque tout le monde veut jouer contre Sallanches. Les team probables pour les deux dernières rencontres seront les suivantes : Reigner : Cyril / Jeff + un troisième à définir (Isotope, Manuno, Cheque ou Louis) Sallanches : Manuno / Solkiss (en tant que membre des fléaux, il est hors de question que je rate l'occasion de rouler sur 3 sallanchards ) / Cyril ... en clair, la grosse team pour poutrer le sallanchards belliqueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Cheque : il y a 20 points de trop sur un de tes persos 20pt de matos en trop ou je m'suis planté en faisant l'additon? Au fait Jé je crois que tu dois parler du Tupac qui fait 20pt de trop non? Si c'est bien ça c'est parcequ'il possède la marque de Sotek ce qui fait qu'il coûte bien 147pt. Sinon je vois pas!!!! Ce doit être ça... En effet la marque n'apparaît pas dans la liste que j'ai reçue. Donc avec cette modif, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Pour mach les esclaves ont des lances .. et si çà tombe pas bon ils ont un musicien - Paco, enfin la liste de Clem, j'ai du bataillé ferme - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Pour la liste de Mach, je vous laisse le soin de vérifier au début de la rencontre. Cela ne changera pas sa note de compo. Sinon j'enverrai les notes de compo ce soir ou demain matin à Paco et Solkiss. Bonne rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Le SPECTRE est content de vous numéro 12, vous avez bien oeuvré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 J'ai bien reçu les résultats. Félicitations aux Grenoblois.... Il me manque les notes de peinture. Je publierai sur le forum le classement au bout des deux premières journées, dès que je pourrai. J'espère dans la semaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lordchaos Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 (modifié) si je comprends bien La Team Grenobloise a gagnee????? yen a qui ferait mieux, dans ce cas de ne plus faire les malins et de traiter les autres de boulets Jeffor Modifié le 14 décembre 2004 par Lordchaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Isotope- Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 serait il possible d'avoir les resultat pour voir l'etendu des degats?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Nom de zeus !! Je sens quand Janvier on va avoir du lourd. On a battu sallanche maintenant tout est possible. Aahahah Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pour les résultats: Grenoble composé de Clems / Chawal ( Chaw sur warfo ) / Mach ( Sorrow sur Warfo ) Chambéry composé de Cyril lo Padré / Louis / Cheque Varan Compo: - Mach : 6 - Chaw : 4 - Clems : 5 -> 15 points - Cyril : 4 - Louis : 5 - Cheque : 5 -> 14 points Mach vs Cyril : 0 - 1 Mach vs Louis : 1 - 0 Mach vs Cheque : 0 - 1 Clems vs Cyril : 0 - 1 Clems vs Louis : 1 - 0 Clems Vs Cheque : 1 - 0 Chaw vs Louis : 1 - 0 Chaw vs Cheque : 1 - 0 Chaw vs Cyril : 1 - 0 Grenoble - Chambéry : 6 victoires à 3 ( pas de nul lors des parties !! ) Pour la peinture on l'a zappé car on pensait qu'elle n'influencerait pas trop le résultat ... mais on peut touours la mettre Je sens quand Janvier on va avoir du lourd. qu'en - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Isotope- Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 HOULA le cheque il s'ai fait manger! vous pouvez pas faire un petit debrief rapide pour quon voit comment cela s'ai passer!* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés