Invité Coco_le_mouton Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) Bon, apparement j'inaugure le forum, car on ne peu plus poster sur le forum général. Donc pour ma première création, j'ai voulu crééer des Ascètes SM, car je suis tombé sur une magnifique photo de figurine : Les chevaliers de la Lumière, du JDR Chroniques de la Lune Noire (dsl, j'ai pas de scan, je peux pas la mettre en ligne) Les Ascètes SM : Nom Pts CC CT F E PV I A Cd Svg Ascètes 25 4 4 4 4 1 4 3 8 4+ unité : 1 Chapelain et 4-9 Templiers Équipement : arme énergétique, bouclier de combat (le truc qui file une Svg 5+ Invulnérable au close) Règles spéciales : Sans peur La Voie de la Mort est Véritable : Les Ascètes ne peuvent pas monter dans un véhicule, ni prendre des quarts de table ou des objectifs, ni compter comme des survivants dans une boucherie. Zèlés : au début de la phase de tir, les Ascètes se déplacent de 1d6 ps dans la direction de l'ennemi le plus proche. Sur un 6, un des Templier est tué. La Mort est Mon destin : les Ascètes ne portent plus leur armure énergétique, ce qui fait qu'ils n'ont qu'une Svg à 4+. Vous ne pouvez inclure des Templiers que si vous avez également au moins un Chapelain. Il doit rejoindre l'unité Modifié le 24 novembre 2004 par Coco_le_mouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés