Invité Dying_Fetus Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) My Webpage J'aimerais savoir quelque chose en particulier à propos des lugubres de mordheim. Est-ce que quelqu'un peut me dire combien valent les perso en couronnes d'or car la description n'y est pas . Les lugubres sont des loup-garou géant (vile-tis), j'aimerais bien me faire une bande pour affronter mon ami qui me défonce mes mercenaires avec ces nains tueurs . Si quelqu'un s'y connais à mordheim je lapprécirais bien . merci à l'avance . ...Les figurines utilisée font partis du jeux (Confrontation) ! Modifié le 11 novembre 2004 par Dying_Fetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrill Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Trsè sincèrement cette bande c'est n'importe quoi !!! 3PV pour tout le monde ! Ben voyons... Si j'étais ton pote, je jouerai Space Marine... je trouve qu'ils ont autant leur place à Mordheim que les Vile-Tis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés