Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Légion SM pré-hérésie


Paulus

Messages recommandés

Ok c'est un petit délire personnel mais que je soumets à votre critique essayer de créer les légions du chaos mais pré-hérésie avec les nouvelles règles SM, c'est en voyant dans le WD une armée Emperor's Children pré-hérésie que j'ai eu l'idée de voir s'il était possible de recréer ces légions avec les règles du codex et voici le fruit de mes cogitations :wink:

Emperor's Children: pour cette légion, j'ai hésité à en faire une légion parfaitement codex ou de lui apporter les divergences mineures l'Empereur nous garde et Mourir plutôt que faillir. Je penche maintenant plutôt vers la seconde solution mais c'est vrai que ça se tient à mon avis.

Iron Warriors: alors eux ça semble évident au premier abord mais je voulais aussi les différencier des Iron Hands donc je leur ai donné les divergences notables Fils de Mars, Honorer votre équipement et Face à face.

Night Lords: pour eux je leur ai donné les divergences notables Vision nocturne un trait tiré du codex chaos pour la circonstance et que je rangerai dans la catégorie Sombre, Voir sans être vu et Face à face.

World Eaters: divergences notables Frappez au coeur, Ni pitié, ni répit et Plus fort que l'acier.

Death Guard: là j'ai pas mal hésité mais j'ai finit par leur donner les divergences significatives Frères d'armes, là j'ai hésité entre Sains de corps et Abattez l'oeuvre de l'hérétique et j'hésite encore d'ailleurs, Plus fort que l'acier et Marchez dans la lumière.

Thousand Sons: là c'est clair le codex SM ne permet pas de créer la légion pré-hérésie des Thousand Sons, dommage d'ailleurs, il manque à mon avis des traits dans ce codex donc j'ai créé deux traits, que je placerai dans la catégorie Mystique ne cherchez pas c'est inventé aussi, pour en faire une légion avec des divergences notables, le premier serait Bénit sois les pouvoir de la psyché ( tous les vétérans et les sergents vétérans du chapitre sont des archivistes et possèdent gratuitement le pouvoir Colère de l'Empereur ) et le second serait Recherchez le pouvoir de l'esprit ( les copistes peuvent prendre un second pouvoir psychique et les épistolier peuvent prendre un troisième pouvoir psychique ) enfin le défaut majeur Face à face.

Lunar Wolves: pour moi c'est une légion codex donc rien à changer.

Word Bearers: là aussi il n'existe pas de règle dans le codex pour représenter cette légion donc il faut juste considérer que les chapelains ont une place prédominente dans la légion de plus on peut donner les divergences mineures Gardez la foi et Marchez dans la lumière.

Alpha Légion: pour eux aussi ça a été difficile je pense qu'il faut soit en faire une légion codex soit leur donner les divergences significatives Voir sans être vu, Bénit soit les guerriers, En quête de gloire et Envers et contre tous.

Voilà le travail :'(

Modifié par Paulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.