Aller au contenu
Warhammer Forum

les suisses vous veulent


JB

Messages recommandés

Alors qui serait partant pour aller bouggater à Lausanne ?

Moi ça me tente bien.

Par ailleurs je n'irai pas à Boulogne 3000pts, contrairement à ce que j'avais annoncé. Je me réserve pour autre chose dans des dates voisines : organisation du tournoi battle de Saint Bonnet de Mure avec Renaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en discuter un ptit peu pour vous mettre les points sur les "i" au sujet de cette manifestation ainsi que des gens qui la peupleront.

La première Swiss Waagh c'était mal déroulée... pas assez de décors, trop de participants (l'un dépend de l'autre faut dire :P) des armées superbes contrastant avec des armées non peintes et non montées... bref le capharnaum total. Cependant le point positif fut que les gens de toute la suisse romande se sont plus ou moins rassemblé pour se rencontrer, ça a créer de sacrés liens...

La prochaine édition veut tenir compte de ces expériences et s'inspirer vivement de la manifestation de "Warchablais" qui s'est très bien déroulée. (un autre tournoi suisse)

Au menu, les superbes décors de WC (warchablais :P) + ceux de la tour blanche.

De quoi faire 16 sacrés belles tables. Les vouivres de Sion devraient normalement participées ainsi que l'équipe de Lausanne de manière à boucler le nombre de tables. (Note : je sais pas à combien de participants Biboun à prévu... mais franchement si il veut avoir des tables de qualité faudra pas qu'il dépasse les 50 personnes)

A ce niveau là, normalement, pas de soucis ! (c'est souvent la première crainte qu'on a d'un tournoi)

Niveau armées des participants, on prône le full peint (grâce au soutien de JB j'ai réussi à les convaincre) Il y a de très bons peintres et de très bons joueurs (seront-ils au même niv que les frouzes ? Je doute... lol)

Niveau hébergement : aucune idée lol j'ai une place dans mon studio à 10min de là. Pour les autres je pense qu'on vous casera dans un asile ou, au pire, dans la salle même. :mrgreen:

Niveau transport et localisation :

En transport public on y est très facilement, une personne se chargera de vous réceptionner à la gare, peut-être votre serviteur la marmotte...

En voiture on vous transmettra un plan détaillé.

Date : Non définie... Entre Février et le mois de Juin :blushing:

On fera attention aux dates des autres tournois franco-alpin donc on ne s'empiettera pas dessus.

Langue : Le français suisse-romand est de mise. Utiliser à bon escient les mots trucs, machins et choses. Un foehn est un sèche-cheveu, une panosse est une serpillère et une patte, un chiffon. Faites très attention aux nombres :

Huitante = quatre-vingt, nonante = quatre-ving-dix etc...

Les personnes se trompant sur le vocabulaire et la prononciation seront sanctionnés vivement. :innocent:

Prochaine communication :

- Le règlement (aux dernières nouvelles c'était 2000pts, refus de liste, dernière partie : échange d'armées)

- La Date :D

- Le nbre de participants possible et la localisation exact de la salle

Thaindor à votre service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Va nous falloir une bonne logisitique si on fait le déplacement chez les hélvète, c'est qu'ils n'acceptent pas les euros ces primitifs là.

Pour l'hébergement on risque de casquer notre race aussi un hotel frontalier serait de bon alois!

Au menu, les superbes décors de WC

Hé bé! au moins on sait que les toilettes seront jolies!!!!

Désolé!

@Thaindor:

T'as plutot intérêt à nous ramener du chocolat suisse à Annecy si tu veux nous apâter jusqu'à tes montagnes.

Plus sérieusement en fonction de la date il y aura surement moyen de faire une voiture tricolore.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.