Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) Voilà je met je profil d'un assassin et j'aimerais beaucoup votre avis (puissance, arme, équipement) de façon à le rendre acceptable par tous. Assassin Méphiston Profil : CC 90 CT 90 F 70 E 70 I 95 V 80 S 80 SF 120 CD 50 Equipement: Combinaison d’assassin partout sauf la tête (valeur d’armure 4), lames d’avant-bras empoisonnées, 3 couteaux de lancer enduits de toxine incapacitante, couteau empoisonné, arme digitales : pistolet à aiguilles asphyxiantes sur les doigts de la main gauche, peau synthétique, œil bionique avec infrascope, injecteur avec 6 doses de psychon, glande de de-tox, pistolet à aiguilles avec 2 chargeurs sup. Capacité spéciales : Ambidextre, esquive, acrobate, instinct, frappe éclaire, maître d’armes, nerfs d’acier, charge furieuse, camouflage. Qu'en pensez vous ? Merci de ne poster que des messages UTILES. [EDIT] j'ai remplacé le bolter/fuseur par un pistolet à aiguilles Modifié le 9 décembre 2004 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Range ton bolter et ton fuseur ça le fait pas pour un assassin. Voila pour l'instant j'ai rien d'autre à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kek koup tete Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je sis d accord avec pacifiste qui n a arnaquer en me disant qu il jouait a halo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Pas grand-chose à rajouter... Quitte à jouer un assassin de l'Officio Assassinorum, essaye alors de lui donner un équipement representant l'un des grands "temples" (Vindicare, Callidus, Culexus...) Pour un assassin "générique, ben c'est le profil du bouquin, donc pas de problèmes, mais c'est vrai que le bolter-fuseur est plutôt une arme de teminators ou de gradés SM. AK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Le bolter est là car je suis dit:"il faut un truc dangereux et le fuseur est là pour dégommer des portes ou des perso trop résistant. Une autre arme ? d'accord mais laquelle ? Pistolet à aiguilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Dit toi que le role d'un assasin est de se mettre dans le dos d'un adversaire et de lui donné une bonne dose d'épée remplie de poisson et non d'ouvre porte où intimidateur à l'aide d'un bolter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Oui petit pacifiste mais mon assassin reste très eversor dans le style, donc l'idée c'est je défonce tout et je me casse très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khar'y Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je pense que tu devrai remplacer le bolter fuseur par un pistolet bolter et un pistolet à aiguille comme le pistolet exécuteur de l'Eversor dans Warhammer 40000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés