Alcadizaar le Conquérant Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonjour à tous. J'ai récupéré les règles des vaisseaux monde du fanatic magazine mises en ligne sur leur site. Je comprend moyennement l'anglais et puis pour le confort... J'aurais aimé savoir si il éxistait une version traduite publié. Ou si l'un d'entre vous trés fort en anglais l'avez traduite. merci d'avance Alca (la tête dans les étoiles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kuss Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut Il n existe a ma connaissance aucune traduction de la liste vaisseau monde Eventuellement je veux bien m occuper d en faire une (au moins de la partie regle si ce n est de la partie background ) Je pensais attendre la venue du pdf du fanatic mag4 sur le vaisseau amiral d'yriel pour la faire (d ailleur si quelqu un a le fanatic mag4 ca m interesserais ) Mais je vais deja faire une 1ere ébauche ++ Kuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcadizaar le Conquérant Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut Encore une fois tu es mon sauveur. (la premiere fois c'est quand tu as mis le liens vers les règles des vaisseaux mondes.) si tu veux bien faire une traduction de la partie règle (et profils si le coeur t'en dit, mais bon là c'est moins dur) je serais content ; bien sur, j'espere que tu ne fait pas ça que pour moi. Quand au fanatic numéro 4 avec le vaisseau Amiral, il est sortit et dispo sur le site. Alca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés