Invité Lord Sulfur Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 salut, je suis interéssé par Inquisitor, mais je me pose quelques question: 1- est-ce que le jeu vot le coup? 2- est-ce que les régles sont dur? 3- est t-on obligé de jouer avec des figurinnes à l'échelle Inquisitor? 4- peut t-on créer son personnage et choisir un inquisiteur de l'Ordo Herecticus? j'attend vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) Réponses: 1 : oui le jeu vaut le coup 2 : oui, les règles sont compliquées mais quand on les à comprises elles sont très sympa. 3 : Non on n'est pas obligé de jouer avec des figs inquisitor. 4: Oui on peut créé son perso, c'est même LE truc à faire, et oui on peut choisir un inquisiteur de l'ordo hereticus. [Edit] bienvenu petit ! Modifié le 14 novembre 2004 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kek koup tete Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 sujet abordée toutes les semaines comme t est nouveau j te le reproche pas mais il y a une fonction recherche mais c est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonjour a toi vouci un lien que pourra peut être t'aider (moi lors de mes début): ICI Si tu as des souci avec le bras gauche tu peut aller ICI Sinon proméne toi sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés