Invité Boromir du gondor Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bon voila j'ai acheter le jeu et j'ai toute la config qui faut mais apres l'installation et au lancement du jeu il me sort qu'il y a un probleme spooge et qu'il faut aller voir si l'installation directx 9.0b est bien faite. J'ai telechargeé meme la 9.0c et les pilote pour ma carte et il me emt toujours ca. Si quelqu'un a deja eu le prob ou peut ml'aider ce serait cool merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharek Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Tu as desinstallé l'ancien directx et/ou ancien driver avant de mettre les nouveaux ? Willou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wismerhill Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu désinstalles tout y compris DOW puis tu nettoies ton registre avec regcleaner et tu reinstalles en commençant par directX. Voili voilou ça marche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Drazhar Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 J'ai eu ce blem, mais j'ai juste installer les news drivers.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAR-AXE Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi, il m'a suffi de restarter mon ordi, et c'était réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kn'Thrak Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 avant tout, quel est ta carte vidéo? car si c'est une carte qui a quelques années, ça peut s'expliquer... (sinon, je connais pas ce problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés