Kharek Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Voilà étant un joueur de battle, j'aimerai jouer a dow est ce que quelqu'un ici ne jouant pas a 40k pourrai me dire si on s'y repere facilement Bon j'espere que l'on ma compris car Bonne soirée a tous Willou^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sire Sabbat Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 C'est un jeu de strategie en temps reel. Si tu t'en sors avec command and conquer ou warcraft tu t'en sortiras avec celui ci. Je dirais meme que tu en saura plus sur ce jeu que la majorite des gens qui l'ont achete, qui eux ne connaissent ni 40k, ni battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Agnar Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Rien a voir du tout, dow est vraiment différent des autres !!!sauf pour la jouabilité !!! pk? tout betement parce-que warcraft et C&C ne sont pas tres motivant au début et la majorité des joueurs stop au bout de deux jours, que sur dow, les joueurs retrouvent (pour ceux qui joue au jeu de plateaux), des paramètres semblables a celui de 40k !!! Donc sans faire de pub, achete le il vaut le coup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharek Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ok bon ba a noel je vous rejoindrai surement ! Sinon niveau config ? Vous tournez avec quel pc ? (un site ils disent un 1ghrz, un autre un 1.3ghrz ) Willou^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo.8 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Niveau config, ils préconisent minimum 1,4 GHz, 256 Mo de RAM, carte Vidéo compatible DirectX 9.0b avec 32 Mo. Je dis bien que c'est le minimum !!! Guizmo.8, l'homme qui a vu l'ours qui doit se racheter un processeur et une carte graphique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wismerhill Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Il a un défaut quand même ce jeu le nombre de missions qui est relativement court en solo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chti gar Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) Pour pouvoir jouer il fait une bonne bécanne quand même. Pour la carte graphique, en 32 Mo les missions où tu joues avec la GI tu dois pas t'en sortir. Mais comme c'est le stricte minimum. Pour le proc, le pentium 4 avec 1 Ghz ça tourne (mais les temps de chargements sont extemement longs). Bref si tu veux que ça tourne bien un P4 2Ghz ou équivalent chez AMD avec une carte graphique compatible avec dirextx9.0b en 64 Mo dédiés. Pour conclure le jeu n'est pas accessible à tout le monde. Modifié le 17 novembre 2004 par chti gar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharek Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon ben je range mon 1.2 ^^ Willou, je vais rester sur Tactical ops je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Agnar Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ben qui ne tente rien a rien, je pense que juste 1 ghz doit passé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chti gar Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 C'est à tester. Ca peut aussi dépendre de ton matos. Certains antivirus ralentissent considérablement le jeu, donc si vous n'êtes pas connecté au net l'enlevé est une bonne solution. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bon ben je range mon 1.2 ^^Willou, je vais rester sur Tactical ops je pense Ca tourne avec mon 1,3. Par contre j'ai une radeon 9700 pro et j'ai pas fait de parties sur le net depuis la beta ou ca tournait correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Agnar Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ca passe toujour alors, je pense pas qu'il faut une grosse becane pour y jouer, aprés c'est toi qui vois, si tu as une grosse becane, tu va avoir du 3d et tout les graphismes superbes, par contre le second patch est enorme, vu qu'il contient des nouvelles maps, mais il y a toujour des petit bugs ennuyants, style tu veux ecrire a une personne sur les chambres (segmentum), ca marche une fois sur cinq, mais du moment que dans le jeu par lui même tout fonctionne bien, ca va !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xxx-archaon-xxx Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) J'ai un 700 mhz et le jeu tourne normalement avec les définitions au minimum. Bon en meme temps, j'ai pas essayais avec des graphismes plus éléves mais je pense que avec 1.2 ghz le jeu devrait bien tourner. B) Modifié le 20 décembre 2004 par xxx-archaon-xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozoz Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Vous en avez de la chance parce que moi avec mon 3,4ghz et ma 9800 pro et même pas toutes les configs a fond lorque je joue en réseau a 3 contre 3 et qu' il y a plus de 120 unités ca lague a mort et je me met a jouer au ralentit. C'est peut-être aussi que mon pig est tellement élevé que ca foire ZOZOZ qui colonise cette partie du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés