Invité Amon Chakaï Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut , il y'a une règle que je ne trouve pas dans le livre de base : Si un personnage possédant 2 pv se fait blesser 1 fois , bien qu'il ne soit pas au tapis , est il bloqué ?? Peut on sauter sur un enemi quand on est en hauteur dans le but de le trucider au CaC? Peut on être en alerte et utiliser des viseurs et des compétences de tir (tir rapide , tir éclair) ? Combien de territoires tirez vous à la creation d'un gang ( parceque 5 c'est un peu abusé quand il y'a des gangs hors la loi ) ? Une derniere chose , ne trouvez vous pas que les compétences de tir sont nettement supérieurs par rapport à l'agilité et à d'autres tableaux de compétences parceque des gars qui ont tir éclair et 3 attaques deviennent légion dans les gangs adverses et je fais un peu de la peine avec mes escher qui ont agilité féline . Merci de votre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Si un personnage possédant 2 pv se fait blesser 1 fois , bien qu'il ne soit pas au tapis , est il bloqué ?? Oui. D'ailleurs qu'il soit blessé ou pas, il est bloqué à partir du moment où il est touché, et peu importe son nombre de PV Peut on sauter sur un enemi quand on est en hauteur dans le but de le trucider au CaC? Pas vraiment: il ne faut pas oublier qu'on se prend une touche de F = la hauteur en ps de la chute, (qui inflige AD6 blessures si plus de 6ps de chute). Bref pas de charges-plongeons comme à Mordheim Peut on être en alerte et utiliser des viseurs et des compétences de tir (tir rapide , tir éclair) ? Pour les compétences de tir je dirais non, car elles augmentent ton nobre de tirs pendant ta phase de tir, et non pendant la phase de mouvement de l'adversaire (faudrait que je relise les descriptions, mais je crois que c'est ça) Pour les viseurs, c'est niet aussi, c'est marqué en toutes lettres dans leur description. Combien de territoires tirez vous à la creation d'un gang ( parceque 5 c'est un peu abusé quand il y'a des gangs hors la loi ) ? 5 pour les gangs "normaux", 1 pour les hors-la-loi et outlanders. Il faut reconnaitre que les gangs standart en hors-la-loi, c'est ce qu'il y a de plus mauvais, mais les outlanders (dans l'ancienne édition du moins) s'en tirent bien Une derniere chose , ne trouvez vous pas que les compétences de tir sont nettement supérieurs par rapport à l'agilité et à d'autres tableaux de compétences parceque des gars qui ont tir éclair et 3 attaques deviennent légion dans les gangs adverses et je fais un peu de la peine avec mes escher qui ont agilité féline Oui, les tableaux sont assez déséquilibrés, mais ensuite il faut savoir les combiner. Tu donnes des armes de CàC à tes Escher, tu leur rajoutes une ou deux compétences de combat, et tu fonces au charbon AK les règles que je donne, c'est la v1, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés