Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Les règles sur l'esquive au càc disent "si vous esquivez, les règles normales s'appliquent mais vous ne subissez pas la pénalité de parade de votre arme". Mais subit-on les malus en rapport l'allonge de l'arme adverse ? Car j'ai remarqué que dans tous nos combats c'est tu frappes, j'esquive, tu re-frappes, je re-esquive , etc. Voilà votre avis merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) Je dirais oui parce qu'un coup de hallebarde doit être plus difficile à éviter qu'un coup de couteau... ps: dsl pour le monoligne c'est pas fait exprès Modifié le 17 novembre 2004 par Inquisiteur Simarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 T'as déjà esseyais simarius? ps:dsl pour le monoligne c'est pas fait exprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Non c'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) Mais subit-on les malus en rapport l'allonge de l'arme adverse ? Oui. Et tous les autres aussi (mauvaise main, position, etc) Car j'ai remarqué que dans tous nos combats c'est tu frappes, j'esquive, tu re-frappes, je re-esquive , etc. C'est dommage car l'esquive prive de la possibilité de contre-attaquer, qui est quand même l'une des options intéressantes pour le CàC dans =I= AK Modifié le 17 novembre 2004 par Ingos Strakh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Oui enfin pour contre-attaquer c'est super dure ! A oui aussi ya-t-il un malus par rapport au nombre d'esquives effectuées comme pour les parades ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Oui enfin pour contre-attaquer c'est super dure ! Ben euh, pas si dur que ça en fin de compte, enfin moi je trouve en tout cas. Bien sûr, c'est plus difficile qu'une esquive, maius je pense que ça vaut le coup de premdre ce risque de temps en temps A oui aussi ya-t-il un malus par rapport au nombre d'esquives effectuées comme pour les parades ? Oui. Il ne faut pas oublier qu'en termes de jeu, l'esquive est très similaire à la parade, et qu'en cas d'absence de précisions, les mêmes règles s'appliquent AK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) D'accord merci Ingos Strakh pour toutes ces précisions. Modifié le 21 novembre 2004 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés