Aller au contenu
Warhammer Forum

Rencontre PACA - LRA


Paco

Messages recommandés

Bah pour l'équipe de Pendi et du Bim je suis partant, pour une fois que je ne serais pas le capitaine...

Pendi, Le Bim, prevenez moi si vous me voulez !

A+ Pierrot

PC PC PC PC......mais dis donc tu serais pas un peu parisien toi :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'équipe de Pendi et du Bim je suis partant, pour une fois que je ne serais pas le capitaine...

Pendi, Le Bim, prevenez moi si vous me voulez !

A+ Pierrot

PC PC PC PC......mais dis donc tu serais pas un peu parisien toi :hat:

Non NON NON !!

Je suis originaire de Cagnes sur Mer et j'ai vécu à Valence... Je pourrais donc participer dans les 2 équipes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'arbitre complêtement indépendant (c'est même indépendant de ma volonté d'être arbitre, c'est vous dire ! ), il me semble que réclamer une quitance de loyer ou un avis d'imposition sera nécéssaire afin de garantir toute fraude possible (surtout avec les PACA...) :hat:

Sinon perso je verrais bien un 2000 no-limit, histoire de pas se fouler sur le refus et de bien tous se rouler dessus....

Je vous prévois déjà un quizz spécial "Je suis un crochu et je l'assume", bref, que du bonheur !

Dudu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non NON NON !!

Je suis originaire de Cagnes sur Mer et j'ai vécu à Valence... Je pourrais donc participer dans les 2 équipes !!

Ca sent le joueur mercenaire ça :evilgrin::shifty::skull:

Perso, je ne suis pas d'accord pour les joueurs extérieurs aux régions proprement dite ... à moins qu'ils jouent mercenaires :hat::wink:

On verra par la suite pour faire des manifs avec les parisiens :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'on a même pas le choix du capitaine, la capitale de PACA est pourtant Marseille.

Pour Pierrot désolé mais c'est une affaire "régionale" si tu veux participer trois possibilités:

-tu déménages :rolleyes: .

-tu arbitres :hat: .

-tu créée ta propre équipe de parisiens tous peints et tout bourrins pour t'interposer.

Perso, je ne suis pas d'accord pour les joueurs extérieurs aux régions proprement dite ... à moins qu'ils jouent mercenaires 

On verra par la suite pour faire des manifs avec les parisiens

Je suis d'accord avec Solkiss, même si j'adore PCM.

afin de garantir toute fraude possible (surtout avec les PACA...)

T'inquiète des deux régions l'une n'aura aucun mal à trouver 6 bon joueurs :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Préssenti: Jérôme Grando, Yoyo, Emrick40000, Solkiss, Cyril Lo Padre, Paco

-> Team-Reinforcement : Tutti, Renaud, Macvin, Vlad, Chaw.

ET MOI??????

Amis j'attends vos remarques et commentaires

Jsuis jaloux

~mAch~ Totalement inconstructif :hat:

Modifié par Sorrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Mach on t'as oublie. :hat:

Apparement Amateur a pas beaucoup d'estime pour toi et peut-etre qu'il aurrait besoin que tu lui mette une fessée cul nu comme y dirait :rolleyes: . Mais fait gaffe ça risque de pas etre facile!(pour toi qui joue skav je pense qu'on pourait le classer dans la categorie des durs a macher... :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-tu créée ta propre équipe de parisiens tous peints et tout bourrins pour t'interposer.

Fais gaffe il va te prendre au mot et lulu va tous vous torcher avec son tzeench :hat::wink:

Sinon je ne suis pas sûr que ce poste soit à sa place ici, les gens de PACA ne peuvent-ils pas être intégré au forum la ligue Rhone Alpes, et ainsi voir cela là bas... car ça concerne trop peu de mondes pour le forum WH-manif à mon avis.

Me prévenir par MP vite pour que procède au mouvement de sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, c'est bien ce qui me tracasse.... Vous allez faire comment vous ?

On paliera nos faiblesses en jeu avec une liste anti-Lézards, ça devrait passer :wink: .

Fais gaffe il va te prendre au mot et lulu va tous vous torcher avec son tzeench

2000 no-limit c'est pas un tournois avec refus, du coup on est plus serein sur les phases de magie :rolleyes: .

Sinon je ne suis pas sûr que ce poste soit à sa place ici, les gens de PACA ne peuvent-ils pas être intégré au forum la ligue Rhone Alpes, et ainsi voir cela là bas... car ça concerne trop peu de mondes pour le forum WH-manif à mon avis.

C'est vrai que nos "chauffages" et autres provocations n'ont que peu d'intérêt pour l'ensemble de la communauté. Gardons donc notre verve pour le débrief qui lui sera public (ça fait moins rire n'est-ce pas les montagnards :evilgrin::shifty: ). Bon aller il faut que j'aille peindre mon 4ème mage HE :hat: .

Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons donc notre verve pour le débrief qui lui sera public (ça fait moins rire n'est-ce pas les montagnards ^_^:D ).

Perso, rien à f...

Tout ce que j'en dis, c'est que les sudistes ont pas vraiment intérêt à se louper dans cette histoire ^_^ , car ils mettent en jeu leur réputation de plus gros bourrins de France :P

Pauvre Mach on t'as oublie. 

Apparement Amateur a pas beaucoup d'estime pour toi et peut-etre qu'il aurrait besoin que tu lui mette une fessée cul nu comme y dirait 

Non, je ne l'ai pas oublié ... je juge juste qu'il n'a pas vraiment sa place dans les 6 ... après, pour ce qui est d'être remplaçant, il n'a jamais vraiment prouvé quoi que ce soit (mis à part sa victoire contre Benji au dernier Chambé :D^_^ ) ... mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est modo depuis 2 heures et ca fait des expériences avec les sujets....

Tention aux avertissements aR nA-UD :P ... ça va pleuvoir ^_^

Sinon, pour revenir à nos moutons, il faudrait déterminer assez rapidement dans quel format on fait cette manifestation ... sachant que de toute façon, ce sera du No-limit.

1500, 1999, 2000 ou 2500 points ... Perso, je penche pour le 2500 points pour l'intérêt des parties, mais aussi pour le 2000 pour leur durée ...

Solkiss, qui veut voir des seigneurs ... Comment ça je joue Khorne :D^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aR nA-UD

Mon dieu je suis démasqué !

Niveau format, l'interêt est que tous les joueurs se rencontrent. Vu le niveau de jeu, il me semble que le 2500 peut être envisagé pour 6 parties dans le week-end.

Reste à définir le No-limit : a la mode albionnaise (pas de persos spés, ni de listes alternatives) (au passage, qu'on ne me dise pas que les anglois font du vrai pur no-limit) OU à la mode Françoise, en authorisant tout tout mais alors tout...

Dans les 2 cas, commencez tous a réfléchir à comment arrêter des NdC avec 2 trembleterres ^_^:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 2 cas, commencez tous a réfléchir à comment arrêter des NdC avec 2 trembleterres ^_^:D:D

Au hasard avec 3-4 régiments de tuneliers, ou 3 régiments de pégases, ou un seigneur stryge volant et ses chauve-souris vampires, ou l'embuscade, ou ...

OK, les deux tremble terres, c'est crade ... mais c'est quand même loin d'être ultime, puisque pour les contrer efficacement, il faut prendre des troupes super utiles contre plein d'autres armées ...

Reste à définir le No-limit : a la mode albionnaise (pas de persos spés, ni de listes alternatives) (au passage, qu'on ne me dise pas que les anglois font du vrai pur no-limit) OU à la mode Françoise, en authorisant tout tout mais alors tout...

Combien de scorpions tu peux me preter :P:P^_^

Personnellement, je suis assez pour le no-limit à la mode Albionnaise ... sinon, je joues 4 dragons HE ^_^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'arbitrage, ça dépend d'un truc simple: si je fais pas de tournois en mars (et oui, la négociation familliale à donner une sortie manif par mois).

Sinon je conseille le no limit "officiel".. peut-être bien en autorisant les pers spé qui le sont. Ca mettra un peu de truc drole! Pour le "demande l'accord"... c'est mieux dans un cadre de listes molles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut pas limiter le "demande l'accord", c'est une règle comme une autre, à voir si avec un si haut degré de compétition l'accord sera donné ^_^

Il faut aussi se mettre d'accord sur comment on compte, les victoires à l'extérieur comptent elles doubles ? A quoi sert un capitaine ? Ses défaites/victoires comptent-elles double, je suis plutôt pour.

Quant à la limite au no-limit je pense qu'il faut s'en tenir au publlications en Français et celles dispo sur le site GW fr, largement plus répandues et connues de tous. Sinon si ça vous chante de convertir un prêtre dans un géant d'os...Je pense que pour notre part nous jouerons tous des armées auquelles nous sommes habitués (et pas forcemment des nains si vous voyez ce que je veux dire).

Pour le format, moi aussi j'oscille entre 2000 et 2500, pourquoi pas 2250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si ça vous chante de convertir un prêtre dans un géant d'os...

Et tu crois que j'ai dis ça pour quoi :P^_^

Combien de scorpions tu peux me preter
Bah il faut pas limiter le "demande l'accord", c'est une règle comme une autre, à voir si avec un si haut degré de compétition l'accord sera donné

Oh oui, oh oui, 4 dragons, 4 dragons ...

Sincèrement, je pense qu'il faut se limiter aux listes officielles et perso spé officielles ... donc pas de clan skyre, de mutations du chaos, de listes alternatives CV :D^_^ (comment ça 50 chevaliers noirs en fer de lance ^_^ ... en plus, je les ai :D ), etc ... Mais ce n'est que mon avis .

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooooooooooooooooooooool oh les gars ca commence à sentir le pur bourrin.

peut être que quelques limitations permettrait de faciliter l'esprit sympa de la manif........ et on va dire permettrait de mettre en avant non pas le "a t'es vraiment le plus boeuf" et plutôt mettre en avant les capacités de tacticien, stratège, général...... bref ce en quoi j'excelle !!!!! :P

(oups désolé pour les chevilles ^_^ )

Bon sérieux, de la bache ok; du fort ok , mais diantre restons logique avant tout......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je milite pour un bon refus made in JB ....

Pas vraiment d'accord car trop subjectif pour ce genre de manifestations ...

Mon avis est le suivant, No limit utilisant les "règles officielles" +

- Modifications sur les collèges

- PU de 5 pour contester les quarts de table

Une façon d'augmenter le plaisir de jeu serait d'obliger les équipes à ne pas présenter deux fois la même armée (issue du même LA de base ... donc, pas une armée bretonnienne et une armée de croisade), avec toutefois la possibilité de présenter une armée chaos (issue de bêtes et de horde du chaos) et une armée Horde démoniaque (issue de Tempête du chaos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je pense qu'il faut se limiter aux listes officielles et perso spé officielles ... donc pas de clan skyre, de mutations du chaos, de listes alternatives CV ^_^:D (comment ça 50 chevaliers noirs en fer de lance ^_^ ... en plus, je les ai ^_^ ), etc ... Mais ce n'est que mon avis .

Non non faut autoriser les mutations du chaos :P

Pour le formats je verais bien un 2500 pts

Mac

Cool les nouveaux modos armées B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour faire avancer le tout :

- pas de refus de liste

- que de la liste officielle

- pas de perso spé

- pas de listes alternatives

- droit aux mercenaires et régiments de renom exceptés émissaires noirs & devin

- 5 de PU pour contester et prendre les quarts

- collèges modifiés

- 2250 points

- les équipes ne doivent aligner que des armées différentes

- possibilité au deuxième jour d'échanger les listes entre les joueurs de la même équipe ou de jouer une autre armée (l'armée devra être jouée toute la journée)

en gros rien ne vous empêche de faire une liste pour chaque LA et de les sortir durant le WE, vous devrez juste annoncer A L'AVANCE avec quelle armée vous jouez le samedi et le dimanche.

- JB validera les listes

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.