Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rencontre PACA - LRA


Paco

Messages recommandés

kikou tt l'monde!

Vraiment désolé mais je pense que je ne vais pas participer à cette petite sauterie, ça m'aurait fait tres plaisir mais au mois de mars j'ai pas de vacances :pirate: , je ne pourrai donc savoir si je suis dispo qu'au dernier moment, alors pour ne pas géner l'organisation je préfère laisser ma place, je ne pense pas que vous aurez du mal à trouver quelqu'un d'autre!!

voilou, à très bientôt!! et bonne chance à mon remplaçant :'(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est dudu qui fait le refus je joue HL 

Je te prête mes figs...? :-x

Bref aux dernières nouvelles nous auron des remplaçants, cyril et benjamin ayant déclarés forfait, mais bon on travaille sur les personnes remplaçantes

On fait peur, hein? :'( :alien:

Ca va pas être facile pour vous jusqu'au 4 Mars...

Après en principe, c'est pour nous que ce sera difficile sur 2 jours :pirate::-x .

Heureusement qu'il y aura du Méga-blast....

Si nous ne trouvons personne pour le refus, comment fait-on ?

Je ne suis pas pour les limitations. Les autres hypothèses me satisfont par défaut.

D'autres parisiens pourront peut-être faire ce refus (François, Perno), sinon pourquoi pas Lapin Rouge à Nantes ?

Sinon on reste sur 6 joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit passage pour dire....

Ne croyez pas que toutes ces remarques resterons impunies :pirate: ...

Bref aux dernières nouvelles nous auron des remplaçants, cyril et benjamin ayant déclarés forfait
"La trouille peut-être ?"
:'( :-x:alien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en principe, c'est pour nous que ce sera difficile sur 2 jours   .

Heureusement qu'il y aura du Méga-blast....

Mega blast ... OK mais on a aussi un gros atout à jouer au bar ... :pirate: :'( Après sur le tapis un mort contre 2 ou 3 çà se fait bien :alien:

- Paco arrosé à plein temps -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait peur, hein? 

Oui, oui mais t'inquiète pas nous on préfère faire mal.... :'(

Mega blast ... OK mais on a aussi un gros atout à jouer au bar ...  Après sur le tapis un mort contre 2 ou 3 çà se fait bien

Au bar :alien::-x:D Je n'ose pas imaginer dans quel pétrin vous vous mettriez :D .

Je peux aussi amener des jeux pour le samedi soir, ah là là dire que Pendi vous a éclatés à Carcassonne :pirate: Je ne joue habituellement pas pour les gains mais on parie le resto??

Je ne suis pas pour les limitations. Les autres hypothèses me satisfont par défaut

Sinon, je veux bien le faire moi le refus de listes :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon revenons au affaire:

Team Paca:

- Cyril : Absent

- Benji : Absent

- Niko : en difficulté, présence non confirmé

Team LRA

- Thomas : Absent mais on s'en fout :D ( private joke )

Bref Niko m'a demandé si on pouvait reporté ...

voici où j'en suis :

Apparemment Pendi et le Bim sont OK

Team LRA : j'attends vos réponses ..

Pour la salle c'était réservée et je pense que çà va pas être facile de se libérer une autre date ... surtout en jonglant avec les dates des tournois en tout sens ...

Bref comment fait-on ??

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes pour moi ...

Dans le cas où nous reportons la chose, cela nous amenerai aux alentours de mai-juin (les sudistes n'auraient alors plus à se plaindre de la température grenobloise :D ) ... par contre, la salle étant réservée, Cyril ayant posé ses congés, il faudrait de toute façon faire un petit truc mon Paco.

Tu pourrais alors nous caler un battle 2500 - 20 joueurs ... histoire de pas avoir trop de boulot :D

La parole est aux sudistes ...

Solkiss, à mortle général Lee ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yohann peyron

Toujours chaud pour bougatter du sudiste, apparemment ils se défilent!!!!! :D

en attendant une team PACA, on peut faire rhône-alpes contre le reste du monde ....euh de la france??(bon ok je sors)!! histoire de profiter de la réservation de la salle.

je suis pret à filer un coup de main si besoin.

yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en je suis dans une équipe de lacheurs, alors que veux tu que je dise ??? 

Dire que c'est toi qui en avait marre de dormir dans le salon et qui a demandé qu'on déménage!!

cela dit les deux autres sont des lâcheurs c'est vrai :evilgrin:

Je suis sincèrement désolé mais nous avons trouvé un appart' super et abordable à Marseille, ce qui est rarrissime. Dans ce cas on signe tout de suite et on se pose les questions après, c'est un imprévu qui ne se produit que quelques fois dans une vie... En tant qu'organisateur je suis tout à fait conscient des troubles que cela peut occasionner et j'en suis désolé. En tant que joueur je me faisait une réelle joie de venir et c'est à regret que j'en suis empêché.

Si certain d'entre vous ne savent plus quoi faire ce week-end je peux toujours vous proposer le plan déménagement, je crois qu'il reste des places :blink:

Cela dit si vous voulez on peut inscrire la première manche à votre compte par forfait multiple de notre part, il nous reste la seconde et une belle pour nous refaire :wink:

Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait peut-être caller la "finale" LRA ? Juste un week-end pour voir tous les clubs de la région en fait...

Une finale sans avoir pris votre bache contre Chambéry :evilgrin:

Mais c'est hors de question mon cher aR nA-UD.

Donc, annulation par multiples forfaits :wink: ... on essaiera de se caler ce WE courrant mai ou juin en fonction des disponiblités des uns et des autres.

Changement de sujet : qu'est-ce qu'on se fait pour ce WE puisqu'on a une salle dispo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale sans avoir pris votre bache contre Chambéry 

Moi je dis ca... c'étais pour vous éviter une honte publique :wink:

Mais si l'on dit rencontre plutot que finale, l'idée ne vous plait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si l'on dit rencontre plutot que finale, l'idée ne vous plait pas ?

A voir avec Paco ...

Pour ce qui est du sujet principal de ce post ... LRA-PACA ... je vais voir mais comme il faut reporter ça loin dans le temps (après le tournoi de Chambé et la finale LRA), je vais voir si on ne peut pas faire ça à Tresserve :wink: fin juin ou début juillet ... histoire d'aller dire bonjour à l'élevage du pub 31 et à saucisson :evilgrin:

En plus, dans ce cas là, il n'y aurait pas de problèmes pour le logement ...

Solkiss, jacuzi powa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le principe est qu'on a la salle et qu'on risque pas de la laisser sans rien,

Jusqu'ici plusieurs idées:

- Tournoi : à l'arrache çà me dit pas trop ... mais si tout le monde est pour, on fera un 2500.

- Rencontre : L'idée me séduit mais comment arrangé le tout ??

- Scénario et Teams: on monte des équipes de joueurs types par trois, on met sur pied deux batailles successives qui apporteront des bonus et des malus pour une bataille par équipes avec objectif ou non ...

A vous les studios

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.