Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Vous est-il déjà arrivé de faire des actions qui n'étaient pas envisagées dans le livre de règles ? Si oui j'aimerais beaucoup rassembler ici les différentes règles inventées pour l'occasion. Je commence: Un genestealer, ayant repéré un soldat impérial, saute (11 mètres) du haut d'un immeuble et atteri dans un immeuble en contrebas dans lequel se trouve le soldat. Puis, dans un magnifique saut (7 mètres), le génestealer s'accroche dans le dos du garde et le fait tomber (plaf ! par terre!). Le soldat fait alors une roulade sur le côté car il est au bord du vide (c'est un immeuble en ruine). Mon copain dit: le stealer reste accroché. Etant le MJ je dis: d'accord de 1 à 50 je tombe sur le sol, de 51 à 100 c'est toi. Je fais le jet : 52 ( ouf !) et plaf! le stealer se retrouve sonné pour 4 tours (comme s'il était tombé de 8 mètres car on a descendu un étage) avec le garde sur lui (car l'alien est resté accroché) Voilà si c'est pas claire dites-le moi et j'explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ha bah toi alors! C'est pas banal t'as situation! Dit moi tombé de l'immeuble c'est bien être sonné c'est mieu mais il on eu des dommage au moins t'es figs? Sinon pour le peu de parite que je fait rien ne c'est encore passé de trop inhabituelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) En fait le stealer avait le talent acrobate et n'a donc subie aucune blessure lors de son premier et deuxième saut, et quand le soldat est tombé en roulant le stealer a amortie la chute et ce dernier a été sonné car j'ai considéré (en tant que MJ) que le fait d'être accroché à un homme le gênait dans ses mouvements et qu'il ne pouvait pas bénéficier de son talent. Le soldat s'en est sortie sans une égratinure (le chanceux !). Modifié le 16 novembre 2004 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Rien d'autre ? hop je remonte le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés