Aller au contenu
Warhammer Forum

Le Balboa


Invité MKD

Messages recommandés

Le Balboa c’est une espèce d’ork mal connue. Il semblerait que ce soit une "erreur" dans le shéma génétique d'un spore ou peut etre une mutation dû a l'environnement. Quoiqu'il en soit le Balboa présente des caractèristiques propres aux orks (pigmentation de la peau, faciès etc) mais se rapproche aussi du squig, voir du squiggoth.

En résumé Les Balboa sont de très gros orks à l'esprit (très) limité et très bêtes (voir idiots si ce n'est stupides).

Points87

CC 3

CT 2

F 5

E 4

PV 2

I 2

A 2

Cd -

Svg 6

Effectif : La bande doit comporter deux Balboa, ni plus ni moins

Option : Chaque balboa peut recevoir un grot pour 6pt supp.

Armes : Le grot est armé d’une pétoir’ Grot. (Si aucun Grot n'est prit le balboa perd son arme de tir)

Règles spécial :

Les aut’ j’m’en fous : Si le grot s’enfui ou que le second Balboa meurt, celui-ci s’en moque « j’me débrouille mieux tout seul ! ». Un balboa ne fait Jamais de test de moral.

J’préfèr joué avec lés gros ! Le Balboa adore bousculer cee qui est plus gros. Entre une escouade et un véhicule le balboa choisi le véhicule et si les 2 adversaire les plus proche sont du même type il choisi alors soit les plus nombreux soit le plus gros.

Coup d’boule : Le balboa effectue toutes ses attaques sur le véhicule et touche toujours sur un 4+. jetez 1d6 : 1-3 l'équipage compte comme secoué, 4-6 l'équipage compte comme sonné.

Pas d’accords : Le grot et le Balboa n’ont pas les mêmes notions de peur. Si le balboa ne voit pas le danger que représente une escouade terminator ou un prince démon le grot lui oui ! Pour représenter ceci le grot effectue ses tests de commandement normalement et s'il échoue abandonne le Balboa et disparait, celui-ci perdant son arme de tir.

Gros et moche : Le Balboa est une créature repoussante (même selon les standards orks) : il bave abondamment, sent mauvais, pousse des meuglements effrayants et s'agite constamment. Pour représenter ceci les unités voulant l'affronter au corps à corps doivent réussir un test de commandement.

---

Voila j'attend vos commentaires et vos critiques. Je m'étais inspiré du créateur de véhicule et du générateur de tyrannide pour le créer il y a quelques années. J'lai un peu amélioré depuis. En fait j'me suis inspiré du Krootox (dont je ne connais pas les règles :blushing: )

Modifié par MKD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.