Stupid' Gobelin Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'ouvre un espace de parole... Pour acceuillir tout types de commentaires sur le concours et les oeuvres présentées... Je rappel le thème : Un archer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lurtz^ Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ca me parais tres vaste comme theme Par contre j'ai une question, ça doit etre un archer, ou un "homme" avec arme de jet ou autre comme arc et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skull Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai un spearmen haradrim est ce qu'il serait accepter si oui je le presente au concours on verra bien si j'ai des chances meme si je ne me fait pas trop d'ilusion vu l'exelent travail de certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ange_de_la_mort Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) Ouai salut pour une fois il y a une chance que je participe Mais pour toi archer est au sens large ( tout guierrier équipé d'arme de tir) ou alors au sens strict c'est à dire tout guerrier équipé d'un arc ? Et aussi, est-ce que un archer monté peut-être pris dans le concour ? Attention j'entre dans la course ! Modifié le 17 novembre 2004 par l'ange_de_la_mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) Je vais pas prendre toutes les armes de jets car sinon autant tout prendre ! Déjà que le sujet est volontairement très vaste... J'accèpte les arcs voir les arbalètes qui sont des cousines... Pour les haches de jets, lances et autres -> une autre fois... Donc pour préciser : Un personnage à pieds avec un ARC voire une arbalète. (sujet des cavaliers déjà passé...) Modifié le 17 novembre 2004 par Stupid' Gobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) Je me présente je suis en train d'essayer de faire un roi elfe de lorien. Mais je suis aussi en train de bosser sur un diorama et aussi la bouche de sauron a cheval. mais bien que je ne le ferai pas est ce que on peut dire que le gars est archer si il a un arc dans le dos?? Moi je dirai oui mais... S.G. Modifié le 18 novembre 2004 par Smily Goblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pour information : archer : nom masculin Tireur à l'arc. Ensuite pour répondre à Smily gob' : L'arc doit être l'arme principale du guerrier. Nous voulons des tireurs à l'arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Landreau Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je crois que je vais prendre Haldir! Pour une fois j'ai une chance de participer!!!! A moi le podium... @++++++ Landreau B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Partez pas sans moi ! Je vais voire quel figurine je peux présenter : arbalétrier uruk ou archer elfe ... Ne pourais-t-on pas deplacer le topic de discussion dans la section SDA car celui-ci se perd sous les autres topic de WB et W4K ... dommage ! --> Le topic de discussion sur le precedent concours a pourtant bien marché ! Xev74, loin de Dali ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Il y a un lien vers ce topic dans l'épinglé sur le concours ...: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=39610 Je vais peut être me laisser tenter à participer, même si je ne joue pas à SDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eärendil Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) Je vais peut être me laisser tenter à participer, même si je ne joue pas à SDA C'est une bonne idée, diversifions les peintres du SDA, qui, jusque là, étaient souvent les mêmes. Mais vu le niveau de peinture que tu as, je ne donne pas cher de la peau des habitués. Modifié le 18 novembre 2004 par Eärendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skull Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bon ben je vien de me peindre un archer haradrim je suis content du resultat me reste que le socle a finir donc je vais surement le mettre en concours on verra bien j'ai peut etre une chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gudruk95 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je suis en train de peindre un archer haut elfe en NMM (armure bleutée, cotte de maille ,normale) cape rouge et une épée plantée à coté ! Voila, la photo en fin de WE je penses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 J'avais reçu des tonnes de Pm demandant la prochaine édition et les participants sont encore peu nombreux... Allez à vos pinceaux ! C'est le weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bon mobilisez vous plus que 15 jours!! C'est ch.... de n'être que deux!!! Pourquoi a chaque concours y en a dix qui disent "j'le fait" mais qui le font pas et qui disent "j'ferais le prochain". Ah oui mes photos si vous les trouvez vraiment trop sombre dites le moi!!!! S.G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ange_de_la_mort Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pourquoi a chaque concours y en a dix qui disent "j'le fait" mais qui le font pas et qui disent "j'ferais le prochain". Moi je peind la figurine, mais j'ai toujours une barrière à franchir, c'est l'APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je suis toujours dans le coup et je prend les photos ce week-end ... Mais vu l'emplacement du post ... il se fait vite oublier ... No polemic ... Donc on est 3 ? --> Y'aura de la place pour tout le monde sur le podium !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozenith Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 J'aurais peut etre put montrer mon chamane orque (pour la moria ), que j'ai peint , si seulement j'avais un appareil numérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gudruk95 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Damned, il n'y a aps grand monde ... bon je poostes ma photo quand j'aurais fini de peindre ... certainement peu avant le 15/12 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gudruk95 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bon, j'ai presque finiu mon gars, alle encore un peu de courage et je le postes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkishman Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bon ben voilà j'ai posté, ça fait 4 mois que je l'ai peinte, seul la couleur de la tête du gob du socle a changé, mais j'ai pas eu la foy de refaire des photos ( fainéant? ) Allez a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skull Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 voila je vien de mettre comme je l'avais dit mon archer haradrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Tiens au fait, pourquoi ne pas mettre ce concours de peinture dans la Section Concours et Jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'aurais peut etre put montrer mon chamane orque (pour la moria ), que j'ai peint , si seulement j'avais un appareil numérique Le thème est "un archer"... voila je vien de mettre comme je l'avais dit mon archer haradrim Il est très beau, il est seulemnt domage que tu n'es pas lu que je voulais uniquement des liens et non les images... Tiens au fait, pourquoi ne pas mettre ce concours de peinture dans la Section Concours et Jeux ? Très bonne question... Au départ ce concours était resté interne à la section sda afin d'attirer les candidats potentiels. De plus il y avait déjà un concours de peinture général en sections jeux... Ensuite avec le regroupement des sections de modélisme, il a tout simplement suivi... Mais vous pensez que l'on doit le déplacer là-bas pour la prochaine édition ? Au tout cas j'aimais bien le fait d'avoir les photos des gagnants ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Mais vous pensez que l'on doit le déplacer là-bas pour la prochaine édition ? C'est évident !!!!! Ici, ce pauvre post se retrouve "écrasé" par la masse incessante de post de modelisme que nos confrères de WB et W4k écrivent !!! Cela se voit rien qu'au nombre de participants ! Pour la dernière édition, il y avait bien plus de participants ! Et pour cette édition, pour un archer (chose que tout le monde a), il n'y a quasiment personne ... Je poste ce week-end (photo à prendre) ... Ma figurine n'est pas terrible mais bon ... C'est juste pour le plaisir d'avoir sa photo sur la toile (enfin celle d'un arbaltrier !) Xev74, que c'est sa fête aujourdhui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés