l'ange_de_la_mort Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Si ils peuvents et sont obligés de voter sinon ils ont -2 points. Pour les résultats je me fais pas d'illusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi si je ne vote pas alors j'aurai un score de -2 Non sérieux mais je ne pensais pas que le niveau de peiture serai si important... S.G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eärendil Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 J'ai passé, selon les conseils de salgin, un petit glacis d'elf flesh sur la joue. Avant de voter, re-regardez ma figurine, la différence est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradil Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est quoi l'interet ? Chacun vote pour soi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité theo Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bonjour, Caradil, je t'invites a lire le reglement, dans l'epinglé du concours, ça devrait repondre a ta question. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skull Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est à partir de quand les votes? il ya de tres belle figs dans ce concours ca va etre une belle bagare pour certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eärendil Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pour moi, la vraie bagarre, c'est celle de la 3eme place.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ange_de_la_mort Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pour moi aussi Mais il a a un grand talent qui lui sera premier et je pense que on sait qui s'est. D'ailleur je le félicite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lurtz^ Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Mais où est Stupid Gobelin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAni Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 normalement les votes commencent ce soir a minuit, ou demain dans la matiné. bon javais dit que je posterai ma fig, mais jai eu trop de truc a faire, et jai plus envi de peindre . sinon yen a parmi les partissipant qui ont un niveau plutot elevé, sincerement les gas bravo! tous ca pour dire, j'essayerai de participer au prochain concour, (en esperant que l'envie de peindre revienne.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradil Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) 1er salgin => 3 points ! Très bon travail, c'est sans conteste la meilleure fig, mais on a pas tous la chance d'avoir ses profs de peinture ! 2ème théo ! => 2 points ! 3ème Earendil ! => 1 point ! Modifié le 16 décembre 2004 par Caradil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Landreau Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 1er salgin => 3 points !Très bon travail, c'est sans conteste la meilleure fig, mais on a pas tous la chance d'avoir ses profs de peinture ! 2ème théo ! => 2 points ! 3ème Earendil ! => 1 point ! Je ne suis plus sûr, mais je pense qu'un sujet va être ouvert spécalement pour les votes, donc je m'abstiendrais de voter maintenant... Mais si c'est ici on sait jamais, ... @++++++ Landreau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gudruk95 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Deg, mon pere etait pas dispo ppour me sortir la photo sur son ordi ... snif ... Bon je la posteraisquand meme. Sinon je dirais .... 1er theo 2e : salgin (dommage, la photo etait floue ...) 3e :Eärendil Je penses que j'aurais pu avoir la 2nd ou 1ere place ... Ton elfe earendil, a de jolis degradés, mais essayes les fondus, c'est pas mal aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lurtz^ Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je ne suis plus sûr, mais je pense qu'un sujet va être ouvert spécalement pour les votes, donc je m'abstiendrais de voter maintenant... Bien sur .. Il suffit de lire le titre du sujet ? Donc Gudruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gudruk95 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Désolé, j'ai écris mon post en meme temps que Landreau .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ange_de_la_mort Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Euh je pense qu'il va falloir le répéter, mais il faut donner au maximum ses raison pouir le vote, pas seulement pour le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eärendil Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) Je sais pas si j'ai le droit mais..... Je prend l'initiative de créer un post où seront accueillis les votes, de telle manière qu'on soit vite fixés. Que le grand Gobelin, seigneur de la section SDA, capitaine aux milles victoires, guerrier hors-pair, me pardonne. Modifié le 16 décembre 2004 par Eärendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je te pardonne et te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le sanglant Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pour quand le prochain concours??? vous avez une idée du theme imposé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Landreau Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Et bien, on a déjà fait: Sorcier, cavalier, archer. Peut-être Héros?, ou alors, un thème! (MT, Communauté, Elfes...) Qui sait... Mais qui va l'organiser? Stupid'Gob'? ... @++++ Landreau B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés