Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Oui tout à fait Ingos Strakh tu a raison je me suis trompé à ce niveau. Donc un bras bionique n'apporte aucun désavantage. C'est ce que je disais ! ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dargor Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) C'est comme la paire de jambe bionique! si votre perso perd une jambe, coupez lui la 2e ca sera plus efficaces! sinon pour les bras j'avais pas vu ca comme ca, c'est vrai que 30 étant la moyenne de force d'un bras ils n'apportent aucun désavantage... Modifié le 20 novembre 2004 par Dargor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Merci pour la précision c'est du coup redevenu intéressant de se faire charcuter le bras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khar'y Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Es ce que tout le monde ici a pour chef de sa bande un inquisteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur les grenades a mettre a mon inquisiteur(4) sachant que je n'ai pas le book sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 @ Khar'y non je prévois de le faire une bande de vétérants de la GI ou de despérados (donc pas d'inquisiteur) @ corran horn ben met lui des grenades frags, ou plasma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) est ce que tu pourrai me filer les caracterisitques de ces grenades car j'ai as le livre sous la main et je ne l'aurai pas avant une ou deux semaines. je pensai prendre une bombe a fusion une gros dommage(plasma?) et frag(si elle sont pas trop nulle, je m'en rappelle plus) ps: pour khar'y: non moi c'est un seigneur inquisteur ! quoi? je sort?bon d'accord ----------->{} porte Modifié le 22 novembre 2004 par corran horn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Que pensez-vous de ce personnage ? Il est TRES fort mais il est là pour ça. Prophète de l’ombre : CC CT F E I V S SF CD 100 90 65 65 110 100 120 95 100 Equipement: casque fantôme, double lame-sorcière, trois grenades plasma, armure psychique, couteau de lancer empoisonné, lame rétractable au bras, gantelet deadrique. Capacités spéciales : agilité féline, frappe éclair, tir éclair, déviation, maître d’arme:double lame. Capacités psychiques : choc psychique, armure psychique, télékinésie, ébullition, étranglement, tempête psychique, télépathie, ordre, hypnose, terreur, traque psychique, instabilité. Le profil de son équipement se trouve dans la section nouvelles armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 salut toi thorstein c'est gentils de nous presenter ta bande!quoi? c'est un seul perso? bon heu simpatyque( ca c'est au cas ou il m'ecoute)mais "legerement" mechant non j'espere que tu compte faire une bande de 1perso pour l'uiliser ou alors comme arbitre pasque la, imagine la bande de chaotiques avec un prince demon, un sanguinair et un psyker, elle va morfler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 L'idée pour ce personnage est d'en faire un "boss" de campagne, le genre de gars qu'il vaut mieux ne pas croiser, et quand je serais MJ il servira d'arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 jolis profil mais il ressemblerait pas un peu beaucoup à un grand prophéte...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 jolis profil mais il ressemblerait pas un peu beaucoup à un grand prophéte...? Oui un peu en fait je pensais faire un prophète de l'ombre arlequin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est bien ce que je me disais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) Maka le profil de ton Juge est très très bon je trouve, pas bourrin mais pas trop faible, il est vraiment bien équilibré. Il m'a même inspiré pour un Juge (dommage que le nom Tyrael soit déjà prit). Modifié le 30 novembre 2004 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) Maka le profil de ton Juge est très très bon je trouve, pas bourrin mais pas trop faible, il est vraiment bien équilibré. Le problème c'est que je joue avec une bande de joueur gros bill, alors quand je n'ai pas eu le temps de faire les profils pour tout le monde, il arrive régulièrement que je me fasse laminer... Néanmoins, je mise sur ma bande dans son ensemble, et non sur le chef de celle-ci, bien que je concoive parfaitement les bandes axé sur un perso important, tant qu'un équilibre globale règne pas de problème. Pour infos un ami va sortir un berserker, et un sorcier cultiste prochainement, le tout étant relativement bourrin. Ceci peut être compensé par un scénar et des objectifs précis. La puissance des perso en eux-même n'est pas vraiment un obstacle, le MJ peut toujours s'en sortir pour rééquilibrer. Mais je préfère façonner des persos, et des identités cohérentes, ayant un minimum de crédibilité, et de réalisme, au détriment de la puissance. Mais ce n'est pas une meilleur manière de jouer, c'est juste la mienne^^... Maka Modifié le 30 novembre 2004 par Machiavel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je préfère façonner des persos, et des identités cohérentes, ayant un minimum de crédibilité, et de réalisme, au détriment de la puissance. Mais ce n'est pas une meilleur manière de jouer, c'est juste la mienne^^... Pour moi, c'est la meilleure façon de jouer, chaque personnage doit faire partit d'un ensemble, avec chacun son "rôle" et ses petites particularités, et du coup la perte d'un membre de la bande est vraiment chi****, c'est ce qui, selon moi, est l'essence d'inquisitor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité créator Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) Mon inquisiteur est un xanthites convaincu, qui se nomme Augustus Octavex cc ct f e i v s sf cd 81 84 69 71 86 85 83 84 86 armes : detecteur de mouvement. bolter chargeur courbe + lance grenade auxiliaires pistolet de duel hache de runique baton de runique armure : par balle partout sauf poitrine abdomen et tete armure en plastacier sur la poitrine et l'abdomen champ converteur capacité spéciales : ambidextre, meneur, instinc, pouvoir pshichique : choc psichique, ordre mentale, distraction. il m'a l'air moins surpuissant que certains au niveau des caractéristique. Modifié le 7 mars 2005 par créator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Mon inquisiteur est un xanthites convaincu, qui se nomme Augustus Octavex Un Xanthite, je le verrais bien avec une petite arme-démon à la p^lace de sa hache énergétique. Pas un truc surpuissant, mais du genre habitée par un serviteur démoniaque, pour coller à l'historique de la faction quoi AK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Il est peut-être trop armé, enfin on sent le côté super réfléchie de son équipement, du genre "pour telle situation je prend ça, et là j'utilise ça". Sinon il me semble bien équilibré et pas bourrin (pas comme d'autre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Rat-stakouere Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 voici le miens, il est très bourrin car je jou avec des gars qui sont "légèrement" violent, genre 3 space marine !!! plus le reste de la bande ! ou 5 multi-fuseur sur des sniper bizaroïdes..... le voila : c'est un drole de bonhomme, un semi-space marine lol ..CC..CT...F.....E......I.......V.....S..SF..Cd 120..76...150..100..116...131..95..99..85 armes de corps a corps : lames jumelles de Fraharth allonge.....dom.......pénalité de parade ..3(4).....4D6+10....-15 équipement lames jumelles de Fraharth : 2 épée démon ayant chacune volonté 119 et les pouvoir : absorption psychique, feu du warp flagellation, lien, morsure(déja inclut), résurection armur énèrgetique sur toute les localisations + casque integrale(ave appareil réspiratoire) tête bionique (5) champ de force (D6) paire de jambe bionique améliorée paire de bras bionique amélioré coeur bionique amélioré glande de De-Tox peau synthétique 1 médi crâne capacité spéciale : charismatique(meneur) ambidextre charge furieuse machiavelique (héroique) volonter de fer nerf d'acier feinte déviation grand bretteur (n'est pas affecté pas les effet négatif du port de 2 armes au corps à corps...) et grâce à ses lames, dur à cuire et régénération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Hi hi hou ha ha hi ha, Le truc de fou ! C'est un monstre, mais bon, il est tellement bizarre que son profil et son équipement sont justifiés, car il ne semble plus être vraiment humain, et je suppose que c'est un Xantithe (vue l'arme qu'il porte ^^). Enfin bref bien bourrin mais spécial, donc.... bourrin quand même. Modifié le 10 juillet 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) And ze winner of ze titre "über gros bill bourrin of ze year" ize... Rat-stakouere Applaudissons-le très fort les amis. Plus sérieusement, quelques petites questions: - vous avez un Maître de Jeu? - vous jouez avec des figs de 28mm ou de 54mm? (parce que 3 SM convertis à l'échelle 54mm, je veux voir ça) - rassure moi, il a au moins un background, un petit historique ton Inquisiteur, ou c'est juste dans le cadre de la compétition "c'est moi qu'a la plus grosse caractéristique"? Bon, ben tant que j'y suis, je vais vous présenter le leader de ma bande (l'une de mes bandes plutôt... la deuxième étant dirigée par un SMC, je vais éviter de mettre son profil dans le déluge de grosbillerie ambiante) Enoch "Le Téméraire", Prêtre Redemptionniste Meneur du gang "Le Pur Holocauste", Enoch dit "le Téméraire" est un personnage tristement célèbre dans le sous-monde de la Ruche Primus de Necromunda. Détesté par la majorité des habitants et surtout par les autorités, tenu en haute estime par les fanatiques de la Rédemption. Une vermine psychopate pour les uns, un saint homme ayant reçu l'illumination de l'Empereur pour les autres, dans tous les cas il laisse rarement indifférents ceux qui ont pu croiser sa route... Les nombreux méfaits qu'il a commis jusqu'à présent lui ont valu 192 chefs d'inculpation, principalement pour blasphème, meurtre de civils, de marchands et d'agents de l'Arbites dans l'exercice de leurs fonctions, incitation à la révolte, pillage, pyromanie et dégradation de biens Impériaux. On sait de lui qu'il fut par le passé un technicien de la maison Van Saar, parti chercher la richesse dans le Sous-Monde. Il fut capturé, ainsi qu'un autre membre de son gang, après une escarmouche avec une croisade Rédemtionniste menée par l'Archi-Dévôt de la Rédemtion en personne. Ce dernier réussit à convertir les deux hommes à sa cause, et depuis ce jour, Ernst Giersbergen est connu sous le nom d'Enoch le Téméraire. Il progressa rapidement dans la hiérarchie Rédemptionniste et devint le prêtre du "Pur Holocauste", la croisade qui l'avait accepté dans ses rangs juste après sa reconversion L'Adeptus Arbites en sait très long sur son passé et ses agissement "criminels" car elle a réussi à capturer une fois le personnage. Le méfait qui aurait dû être le dernier pour Enoch fut l'attaque d'un caravane de Marchands près de la Mare du Zombie, au cours de laquelle trois marchands furent impitoyablement brûlés par le Prêtre Rédempteur lui-même. Indignés par cet acte, les Marchands lancèrent, avec l'aide des Arbitrators, une chasse à l'homme pour infliger une punition exemplaire à celui qui avait osé s'en prendre à leurs biens et à leurs confrères. Une trentaine d'hommes de la milice, soutenus par une escouade de l'Arbites, furent lancé à sa poursuite et réussirent à capturer vivant le Prêtre, afin de lui faire subir un procès suivi d'un châtiment exemplaire. Ce fut une grossière erreur, car les suivants d'Encoh ont eu le peu de temps qui leur était nécessaire pour regrouper leurs foces, et délivrer leur leader lors d'une attaque surprise sur le convoi qui l'amenait vers son lieu d'execution. La quasi-totalité de la croisade périt dans cette opération de sauvetage, mais leur but fut atteint, et Enoch put s'enfuire. Avant son arrestation, le Téméraire s'était spécialisé dans des raids visant à éliminer les chefs des gangs adverses, suivant sa maxime "il faut trancher la tête du mal". Son emprisonnement n'a pas entamé sa détermination, mais l'a poussé au contraire vers un but encore plus radical, et à première vue irréalisable: assassiner le dirigeant de Necromunda, Gerontius Helmawr lui-même. Avec l'aide de sympathisants, il a su retourner dans la cité-ruche, et se cacherait maintenant quelque part dans les secteurs contrôlés par la maison Cawdor, avec trois de ses disciple qui ont été assez fous pour les suivre. Son prochain objectif: franchir le Mur et pénetrer dans la Pointe... Profil CC CT F E I V S SF Cd 75 59 57 46 63 71 72 88 99 Equipement Fuseur (1 chargeur sup.), Revolver (12 balles normales + 3 balles tueuses), 3 Grenades Frag, Epée, Couteau, Armure Pare-Balles (Arm: 3) sur la Poitrine, l'Abdomen et le Bas-Ventre, Arm: 1 sur les autres localisations Capacités Spéciales Instinct, Meneur, Tir en Mouvement, Volonté de Fer, Parole de l'Empereur [note: il possède deux autres compétences, Spécialisation: Armes à Fusion et Armurier, mais vu que c'est en rapport avec des règles maison, je le précise juste pour la forme] Règles Spéciales - Il faut trancher la tête du Mal: Enoch est obsédé par l'élimination des leaders adverses. Si le leader de la bande adverse est dans sa ligne de vue, il doit passer un test de V/2. En cas d'échec au test, Enoch devra se rapprocher en courant de son ennemi tout en lui tirant dessus, et l'engager au corps-à-corps dès que possible. Il peut tenter un test sous sa V/2 à chaque phase de récupération pour essayer de se calmer. - De ma bouche sortent les mots de l'Empereur: Enoch est connu pour sa capacité à convertir ses ennemis par des discours passionés. Personne ne soupçonne que cela est en fait du à ses capacités psychiques latentes, même pas Enoch lui-même, qui est persuadé que sa force de persuasion vient de sa foi inébranlable. Il compte comma ayant la Capacité Insolite Wyrd - Contrôle Mental. Toutefois, pour pouvoir utiliser ce pouvoir, il doit se mettre à hurler des litanies à l'Emepreur, ce qui le rend moyennement discret. [note: j'utilise aussi ce pouvoir pour convertir définitivement des ennemis capturés] AK celui qui me trouve les deux références musicales subtiles qui se sont glissées dans cet historique à le droit à un carambar Modifié le 6 mars 2005 par Ingos Strakh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Curieux personnage, à la fois faible dans le jeu et fort dans une campagne, je le trouve asser marrant, il fait bien taré et psychopathe. Si tu as peur de choquer les esprits avec ton SMC, pourrais-tu m'envoyer un MP avec son profil stp ? Vous ne trouvez pas qu'inquisitor manque d'armes à feu ? Il y en a pas beaucoup je trouve, mais je dévie du sujet, rdv dans le post nouvelles armes pour ça. Le perso de rat est tellement bourrin que ça ne me gène même plus, car il est inhumain (franchement c'est surement plus un monstre qu'un homme maintenant). [edit] HS mais pas trop, allez voir ce lien Modifié le 6 mars 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité créator Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Il est peut-être trop armé, enfin on sent le côté super réfléchie de son équipement, du genre "pour telle situation je prend ça, et là j'utilise ça".Sinon il me semble bien équilibré et pas bourrin (pas comme d'autre ) il est malin mon nain qui ziteur Un Xanthite, je le verrais bien avec une petite arme-démon à la p^lace de sa hache énergétique. Pas un truc surpuissant, mais du genre habitée par un serviteur démoniaque, pour coller à l'historique de la faction quoi AK en fait j'ai changé je lui met une hache de force ça colle plus à ses capacité de spyker, sinon la hache que je lui est mis donne pas l'effet d'une hache démon donc j'ai pas mis ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Rat-stakouere Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) Bon, je vois que j'ai reussis a vous faire marrer ! c'est déja sa ! j'explique le truc : on est trois a jouer et on est tous plus ou moins MJ a un moment ou a un autre mais c'est surtout moi le "grand" MJ. Pour la création de la bande on était tous présent et on c'est donné 2000 point de départ avec des modification de profil assez cher et compliqué (arf), le premier du goupe a fait sa bande avec trois space marine loyaliste un super inquisiteur, un sniper surpuissant et il a depuis ajouter une chasseuse de demon avec arme de force némésis que l'on a crée pour l'occasion (je vous racconte pas la puissance... ) un mago hyper musclé... le second a voulu faire mieux et a posser 5 sniper avec multi-fuseur et minimum CT 120 .......ainsi qu'un démon avec ebulition et Volonte de près de 200.... alors moi je suis arriver avec ma bande dont l'hitorique était déja près (2 page par perso minimum) et j'ai pris mon inquisit que je vous ai montré, (Ilgrik Sephiroth étant son nom) un Berserk de Khorne avec des règle tres tres marrante a jouer (plus il est blesser plus il est pas content et mechant.... si vous etes sage , je poserai ses regle )un acro avec pince énergetique et un assassin avec une règle assassina bien marrante( surtout dans le dos de la cible si elle ne m'a pas vue) les bourrin contre qui je joue veulent gagner a tout prix (genre mon assassin passe trois tour a se rapproché furtivement de l'un des sniper sans qu'il me voie, pas de bol, il se retourne avec un multi-fuseur dans les mains... ) c'est tout ce que j'ai a dire pour ma defense lol Modifié le 7 mars 2005 par le Rat-stakouere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.