Invité Narco Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Mon gars avec l'arme démon, pourquoi ? Parce que je trouve ça classe, tout simplement. Le jeune qui a presque qu'une toge, sans armes à feu, juste un enorme double falchion dont le démon peut se réveiller à tout moment, ça le fait. J'imagine le gamin les yeux tout blanc, soif de sang, aller à l'assaut des ennemis avec des flammes autour de son arme et un talent au combat gigantesque. C'est juste pour la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alucard_tepes Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bon, il serait temps que je mette MON chef de bande. En lisant le topic, je suis tombé de haut. je m'explique: le premier personnage que j'ai créé a la sortie du jeu s'appellait Tyraëll... lol et je le vois dans ce sujet et de plus une autre personne y a pensé. comme quoi on est tous sur la meme longueur d'ondes? donc mon chef est un Prince pirate: EREINION CC CT F E I V S SF CD 119 96 67 68 125 82 91 94 120 Capacités: Acrobate, Agilité féline, Ambidextre, Crack shot, Vision Nocturne, Instinct, Feinte, Assomer, Volonté de fer, esquive. Equipement: Manteau de céramite, Fusil de Ranger eldar (Infrascope, Visée laser et indicateur de portée intégrée) avec 15 balles, Dire Sword "Khaïma", Oeil bionique amélioré, Pistolet de duel avec 4 balles, Talisman runique (idem hexagramme et pentagramme) Dire Sword "Khaïma": Cette épée contient la pierre esprit de la soeur jumelle d' Ereinion, elle compte comme ayant les propriétés Lien et Deflexion Voila voila qu'en dites vous? c'est un pirate chasseur de prime et un bon executeur de contrats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Balaize. Un truc me choque (un peu) c'est le fusil de ranger eldar, car étant un pirate (Prince en plus !) ça fait bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alucard_tepes Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) Je n'ai pas mis son backgroud. Il est devenu chasseur de primes apres la perte de son vaisseau et de son equipage, ce qui fait qu'il a besoin de thunes => meilleur moyen = contrats. Et en quoi le trouves tu balaise? son équipement? certes mais il n'a pas d'armure (a part le point conféré par son manteau)... donc il est assez dur a jouer c'est un petitchallenge! Modifié le 2 juillet 2005 par alucard_tepes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Rat-stakouere Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 salut, me revoila et j'apporte avec moi le chef du culte chaotique de notre campagne, suivit de près par le buveur de sang qui pris posséssion de son corps lors de la destruction du culte : Asmaëlus l'écorché : CC.CT...F...E....I....V...S....SF..CD 86..65..95..76..70..92..52..73..58 Capacités: ambidextre,dur à cuire,nerf d'acier,volonté de fer,démoniaque (invulnérable et impénétrable), effrayant, possession (absorption psy, résurection),frénésie. Equipement: éviscerator, armure pare balle su toute les localisation (même tête) et manteau épais et glande d'onslaught. et maintenant voila Jaky la moquette (le buveur de sang nommé ainsi grâce à son incapacité à toucher ses adversaires) CC..CT...F......E.....I....V........S.....SF...................CD 160...0...480.300..80..120..basse..inimaginable.....oula capacité : ambidextre dur à cuire, charge furieuse, nerf d'acier, volonté de fer, démoniaque(invulnérable, ombre, impénértable, cape des ténèbre, créature spectale) frénésie, régénération, démon majeur (terrifiant même pour les gens terrifiant) ses aile ne peuvent être utilisée. équipement : absorbpton psy, réspiration. hache démoniaque (énergetique) PS : durant la campagne, ce buveur fut vaincu par un mutant sous l'influence de son couteau contenant léssence d'un serviteur inférieur avec capacité fléau des démons comme quoi même les plus bourrin peuvent être mit hors service (je posterait le profil de super mutant si je le retrouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ombre, cape des ténèbre, créature spectale Ombre ? une démon majeur de khorne se fond dans les ténèbres ? idem pour cape des ténèbres. Créature spectrale ? un Buveur de sang est froid (gelé même) ? Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Rat-stakouere Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Hum, j'ai homis de préciser pour nous : ombre = svg invulnérable du démon dans 40 K (donc en gros c'est son appartenance à la classe démoniaque qui le rend plus résistant) créature spectale = crée dans les flamme donc c'est plus résitant au chaud mais moins au froid (et oui, on a des rames gelante nous ) cape des ténèbre = oui il n'en as pas, j'ai recopier comme un C** le livre de règle je suis innocent Mr le juge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) Faudrait un petit nom quand même, là on voit ça on se dit mrd c'est bourrin comme tout et pas logique (d'ailleur ça reste moyen, mais bon). Je suis contre toute forme de bourrinisme, donc Modifié le 25 septembre 2007 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alucard_tepes Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 créature spectale = crée dans les flamme donc c'est plus résitant au chaud mais moins au froid (et oui, on a des rames gelante nous ) Perso, je trouve assez idiot de créer un "boss" comme vous dites dont vous savez que vous pouvez tirer parti de ses défauts : oh un démon du feu!! argh!... mais non faut pas s'en faire, on a des armes Mr Freeze™... nan serieux les gars c'est trop facile... c'est comme si je fais un scénar avec un perso a prévenir et oups, on a des persos thélépathes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elladan Anatuilé Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 mois je me suis fait un inquisiteur avec des flngues(très puissant) mais faut que je retrouve le livre de règles inquisitor et les règles et tous le bataclan de mon perso sinon j'ais basés la peinture est la conversions sur le héros de mons manga favoris Alucard. pour la conversions j'ais pris: Tête de l'inquisiteur convenant corps et manteaux d'Eseihorn jambes gauches et droites d'Eseihorn les bras d'Eseihorn convereits avec ceux de slick devlan avec tous les icones et machins qui vont avec et j'is fait le chapeaux d'alucard en resine vertes je vous enverais la tof et les règles de ceux persos quand j'y aurais retrouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alucard_tepes Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 simpa, j'avais fait une conversion du meme type, avec les mains de slick sur eisenhorn. Seul probleme, c'est la fragilité mais envoie la photo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés