Invité Vangelis Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Sauron controllait il les balrogs? A lire d'urgence Vangelis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magorthis Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 tout ca pour dire que j'ai moi aussi regarder les video et ele donne plus les une que les autres d'acheter le jeu !!! ( ce que je vais faire malgremes parents qui refuse les jeu sur PC !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magorthis Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je vous propose d'Allez voir ce site ! car il propose des videos et des infos plutot sympas ! j'en ai telecharger mais une fois la , impossible de les extraire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 En effet, il y a 2 videos qui ne marche pas mais les autres marchent. Attention toutefois car ce sont des fichiers .rar --> Il faut telecharger Winrar : Gratuit sur telecharger.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magorthis Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 (modifié) ha , ba ca je l'ai pas , merci beaucoup Xev !! alors je l'ia telecharger et lo'rs de l'extraction ca me donne ca .....! D:\doc simon\l'attaque des wargs.rar: Le CRC a échoué dans l'attaque des wargs.wmv. Le fichier est corrompu ! D:\doc simon\l'attaque des wargs.rar: Fin de l'archive non attendue Modifié le 13 décembre 2004 par malekith666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 C'est l'un des 2 qui ne marche pas ... C'est pareil chez moi. Je crois que celui d'en dessous aussi ne marche pas. --> Les autres marchent sans problemes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 (modifié) "C'etait un Balrog de Morgoth, dit Legolas; de tous les fleaux des Elfes, le plus mortel, hormis celui qui siege dans la Tour Sombre." 9a veut juste dire que tous les fléaux qui ont frappé les Elfes, le Balrog était le plus terrible après Sauron (le Seigneur de la Tour sombre). Modifié le 13 décembre 2004 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vangelis Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Hé ben dic donc... J'avais eu la chance d'avoir entre les mains une pré-beta du jeu, la finale est encore plus grandiose... Vous n'imaginez meme pas comment ca peut etre jouissif de se refaire la charge de pelennor (facon de parler hein?) avec toute la cavalerie de Rohan... Rââââââh que c'est beau... Vangelis Parti a la fnac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 en meme temps le balrog de la moria se differencie par son pseudonyme : "le fleau de durin" car c'est lui qui a tué durin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ceux qui ont le jeu peuvent'ils nous donner leurs impressions : --> ce qui va --> ce qui ne vas pas --> les critiques quoi ! Merci ... vivement que le papa noel du Mordor me l'amène ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Oui: Quelle est la limite de populations? Toutes les unités valent-elles le même nombre d'unités de populations.? Il-y at'il des officiers, des musiciens, des porte-étendard? Est-ce qu'il y a des formations de combat. Il y a t'il beaucoup de héros? d'unités différente? Peut-on construire des murailles, des tours, des portes? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 (modifié) Je viens de voir jouer un pote en cours (sur son portable) et je peux vous dire que le jeu est ... sublime ! Bon, comme il a une carte graphique de 64 Mo, il était en qualité moyenne mais cela restait très fluide et tout a fait respectable, même pas moche du tout ! Quelle est la limite de populations? En mode escarmouche, on peux choisir sa limite de population, j'ai vu une limite a 200 aujourd'hui mais il est rare de monter jusque là, d'après ce que j'ai vu. Toutes les unités valent-elles le même nombre d'unités de populations.? Je ne sais pas ... Il-y at'il des officiers, des musiciens, des porte-étendard? Des officiers ? Ben, il y a les héros qui font office de capitaine. Des musiciens ? Oui, il y a tes trolls joueurs de tambours : ils donnent deu moral aux troupes. En effet, il est important de préciser que le moral des troupes et la magie tiennent une part très importante dans le jeu ... Des porte-étendard ? Oui, ces derniers sont en première ligne et se battent comme tout le monde ... Ils servent à remonter le morale des troupes afin que celle ci se battent mieux. Est-ce qu'il y a des formations de combat. Le jeu propose par defaut des formations de 5 voire 10 unités et cela est très réaliste dans le Game Play ! --> Les orcs marcheront en groupe et cela semble logique. On pourra bien sur selectionner une unité particulière pour des fins tactiques mais bon ... L'union fait la force comme dirait l'autre ! Il y a t'il beaucoup de héros? d'unités différente? On ne retrouve pas tout le monde malheureusement mais les troupes présentes sont suffisamment diversifiées pour rendre le jeu agréable. Peut-on construire des murailles, des tours, des portes? En fait, le jeu se distingue par une gestion différence des jeu comme Warcraft III ou AoE ... On a une base (comme un pilier central) et des emplacements sont prédéfinis pour se construire des batiments. C'est un pari risqué des développeurs mais cela rend le jeu beaucoup plus intéressant d'un point de vue tactique. --> Fini les bases surchargées de tours de défenses crachant des miliers de flèches sur quelques soldats munis de buocliers en peau de fesses de mouton ... Le choix des batiments sera donc primordiale et cela oblige le joueur a trouver une autre base (pilier central) pour se construire d'autres batiments ... Une fois la "forteresse" construite, on peut construire des trebuchet sur les tours avec MT. Les portes sont là, bien sur ! Avec la possibilité de les ouvrir, fermer, réparer ... Bref, tous les trucs de bases. Ce qui m'a le plus frappés, c'est la durée de vie des unités ... Dans tous les autres jeux, un tirs de catapulte sur un soldat ne le tue pas du 1er coup ... Or là, une catapulte du Mordor projetant un rocher enflammé ne laisse aucune chance à plusieurs soldats de MT regroupés ... --> Le réalisme est parfaitement respecté ! La cavalerie a besoin d'un peu d'es pace pour charger (prise de vitesse) et les wargs seront enfin là à leur juste valeur ! Les trolls pourront défoncer les portes, les ombres ailées prendront des soldats par leurs griffes acerrées et les jetteront sur d'autres unités. Les trolls seront bien plus efficaces s'ils se munissent d'un tronc d'arbre car j'ai vu la video d'un troll du Mordor se faire hacher par un Ent ... assez facilement ... Mais avant de vous quitter, je vous redonne le lien du site qui pourra répondre à beaucoup de vos questions le site ici ou alors un autre en cliquant ici Modifié le 14 décembre 2004 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vangelis Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Les wargs sont TRES efficaces (et ceci bien avant que la version com' ne sorte), mais toujours aussi laids ai-je pu voire... On dirait des vers des sables avec des poils de balayette... Sinon La tete de Sharku est particulierement terrible... Le Balrog est tres beau, mais alors beaucoup mieux qu'avant... Et très douloureux aussi. Je peux rien dire des gobelins, pas passé assez de temps dessus. Juste un truc qui me chagrine, depuis tjs, c'est l'architecture ISENGARD... on dirait un melange undead de WC3 avec les scandinaves de AoM... mais il fallait avouer que comme on en voit pas dans le film, ca reste proche de l'esprit... et c'est tres bien! J'ai hate de voir ce que ca va donner sur mon chtit bout de PC a moi... Vangelis Rââââââh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Il-y at'il des officiers, des musiciens, des porte-étendard? Des officiers ? Ben, il y a les héros qui font office de capitaine. Pour les officiers, je voulais dire des anonymes, comme dans American conquest, pas des héros. Est-ce qu'il y a des formations de combat. Le jeu propose par defaut des formations de 5 voire 10 unités et cela est très réaliste dans le Game Play ! --> Les orcs marcheront en groupe et cela semble logique. On pourra bien sur selectionner une unité particulière pour des fins tactiques mais bon ... L'union fait la force comme dirait l'autre ! Pour les formations, je parlais plus de: en ligne, en quinquonce, en carré, en v, défensif, offensif, tenir la position,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pour les officiers, je voulais dire des anonymes, comme dans American conquest, pas des héros. Disons que durant les campagnes, certaines unités gagneront en experience et ces dernieres pourront etre utilisées pour les scenarios suivant de la campagne... Tu pourras dire qu'elles ont le grade de capitaines car aucune unité n'est chef de quoi que se soit ... --> C'est dommage ... Pour les formations, je parlais plus de: en ligne, en quinquonce, en carré, en v, défensif, offensif, tenir la position,.... Je ne pense pas mais c'est a voir ... En general, les groupes sont en position linéaire avec un nombre de colonnes proportionel au nombre d'unité dans le groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 sharku???? on peut le prendre dans le jeu??? et quels sont les autres personnages que l ont peu prendre (en dehors de la campagne bien sur !!!) ? parceque pour le gondor je verrai mal quil n y ai que faramir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Sharku n'est pas dans le jeu. Faramir lui, oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pk vangelis parle-t-il de la tete de sharku alors??? et je sais bien que faramir sera le heros dispo pour le gondor,seulement n y aura t il QUE lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vangelis Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 parce que le chevaucheur de la demo a la tete de sharku du jeu GW, et que c'est flagrant... Vangelis V'la pourquoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Pour en revenir à Sauron et au Balrog, dans la chronologie du 3e age à la fin du retour du roi, on note que le balrog de la moria s'éveille la même année où Sauron retourne au Mordor et rassemble ses Nazuls. Hasard ou coincidence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vangelis Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Probablement demi coincidence... Les nains se terrent toujours plus profond dans la montagne pour se préparer a subir une attaque majeure, ce qui les ammene a creuser de plus en plus loin, et qui les conduit in fine a reveiller le balrog. Le fait que Sauron reprenne de la puissance en ce temps la est peut etre un élement déclencheur du comportement des nains... peut etre pas. De manière plus capillotractée ( ) on peut imaginer que Sauron étant un puissant disciple de Melkor, il aie le moyen de "reveiller" des puissances dormantes comme le sont les balrogs. Pas forcément directement (genre "allez debout!"), mais par une sorte d'aura... Je vous avait prevenus que ca serait extrapolé... Vangelis Elfe aux longs cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut, Ce jeu est tout simplement sublime il est pa.....presque parfait le seul défaut c'est que au plus le niveau de détails est eleve au plus le jeu "pinaille". Si je deuvais lui doner une note ça serait: 19.9999999999999/20. non je plaisante je lui donnerai 19/20 tellement ce jeu est bien. salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thegreypilgrim Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) Sauron controllait il les balrogs?A lire d'urgence Vangelis Content de voir que mon site sert encore... Mais siouplé, le link : sur la page d'accueil LNI : ten' sinta onga rangwa Edit : Correction broken link Modifié le 3 janvier 2005 par thegreypilgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Le lien est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piombu2 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 A l'aideuuuuuuuuuuuuh ! en faites je me suis procurer le jeu ... voila mais y a un probleme ( eh oui ! ) donc j'ai verifier j'ai les conditions de puissances requises cependant quand je joue dans la campagne et qu'il n'y a pas trop de personage à l'écran ( comme dans la moria par exemple ) il n'y a aucun problème mais quand j'arrive dans une mission ou il y a des armées assez conséquantes , apres 5-10 minutes de jeu , mon ordinateur se met en " veille " ! Cet a dire l'ecran se mets en veille mais l'unité central marche toujours...puis plus un bruit... SNIF ! HELP ! En esperant avoir été assez clair ! aidez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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