Invité DARK MAUL Seigneur Sith Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 "C'etait un Balrog de Morgoth, dit Legolas; de tous les fleaux des Elfes, le plus mortel, hormis celui qui siege dans la Tour Sombre." Je ne pense pas que Légolas désigne "réellement" un Balrog dans cette phrase ! Je veux dire, qu'à mon avis (qui n'est que le miens), il emploi le terme de Balrog (démon de feu) pour désigner Sauron, qui , comme tout le monde le sais, est un Maïa tout comme les Balrogs !! Le fait est qu'il désigne "celui qui réside dans la tour sombre" ne porte que sur deux choix au Tiers Age : Barad-Dur, et Dol Guldur ! Sachant que Sauron a séjourné dans ces deux endroits épouvantables, ce ne peut être que lui ! On peut même précisé la chose encore plus en disant qu'il s'agit bien de Barad Dur, car à l'époque de la Guerre de l'Anneau, Sauron a quitté Dol Guldur pour sa forteresse en Mordor depuis bien longtemps ! De plus, si l'on veut rester crédible, il serait difficile d'admettre qu'un Balrog se terre dans l'une de ces tours dans l'ombre de Sauron ! Même si le Seigneur des Anneaux est en théorie plus puissant qu'un Balrog, je doute fort que sans l'Unique il parvienne à asservir l'un de ces monstres, de rang équivalent au sien qui plus est ! Je pense qu'un tel démon aurait était exploité par Tolkien lors de la chute de la porte noire, c'est une créature trop importante pour croire qu'elle peut passer inaperçue durant une telle bataille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon ben pour en revenir au jeu, nous avons des nouvelles du site BFME, alors cliquez ici ! On y apprend la sortie prochaine d'un patch et de nouvelles maprs sont downloadables ! Salut à tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gugu Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 (modifié) Euh excuse moi Dark Maul mais je crois que moins qu'un problème de fluff, ce qui se présente dans la phrase est juste un problème de syntaxe. Par "Celui" la phrase fait appel au mot "Fléau" et pas au mot "Balrog", enfin c'est ainsi que j'ai compris la phrase. Bisous Gugu, sans prise de tête Modifié le 30 janvier 2005 par Gugu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Cliquez sur ce lien et vous arriverez sur un site où vous trouverez : --> Nouvelles maps --> Extension --> Patch 1.01 --> Tournoi interne et tutoriel WB Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Qulqu'un peut pas expliquer clairement comment avoir sauron et compagnie, où téléchargé, où rajouter des truc,... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Il est marrant à jouer, mais personnellement je ne le trouve pas terrible. Surtout il n'a pas une bonne durée de vie, à moins d'apprécier les embuscades. En ce qui me concerne ça me rappelle trop Age of Empires. Je suis dans le mode campagne, et je trouve dommage de ne pas pouvoir faire ce que je veux avec mes armées. Obligé de faire ce que me dit le scénario en fait. Sinon la gestion des unités présentait des trucs très intéressant (équipement, moral, progrès,...). Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Il y a des news ... Pour ceux qui se sont inscrit pour le tournoi du site dont je parle tout le temps, les résultats sont là ! Vous y trouverez de nouvelles maps et un nouveau tournoi est en préparation pour les membres du forum interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalikoud Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bonsoir tout le monde ! ce jeu a l'air vraiment sympatoche, l'nnui c'est que j'ai un petit problême avec : je ne peux même pas l'installer : qunad je veux cliquer sur le bouton istallation, le programme me propose une désinstallation en arguant que certains de ses coposants sont encore sur mon PC !!! Pourtant je n'ai jamais installé ce logiciel !!!! Après trifouillage divers ( recherche de fichiers dll foireux, réinstallation de direct X, d lecteur de DVD, etc...). Rien n' a fait... Je confie le cd à un copain, qui tente de l'installer surson ordi, là aussi sans résultat... du coup j'envoie un mail au service consommateur de la boutique en ligne dans laquelle je l'ai acheté et voici ce qu'on me répond : BonjourQuand il indique qu'il y a des elements deja installés cela ne veut en rien indiquer que vous avez deja installe ce jeusur votre Pc , ce peut être des fichiers dll en commun sur de nombreux logiciels dont windows à besoin. En aucun cas c'est un vice cache c'est juste un probleme d'installation et conformement à la loi en vigueur sur le piratage tout jeu ouvert n'est ni repris ni echange , une fois ouvert vous devez contacter la hot line de l'editeur ( voir manuel du jeu ) de plus nous ne sommes pas la pour aider l'installation au cas par cas sur le Pc de chaque utilisateur ,c'est à vous de vous prendre en charge , dans le prix du jeu il n'y pas de prévu une assistance par nos soins Merci de vous prendre en charge , nous avons vendu plus de 50 pieces de ce jeu et aucun soucis c'est à vous appronfondir vos connaissances en matiere de PC. Cordialement MGS33 Retranscription plus directe : "allez vous faire foutre !" je trouve cette loi, bien commode pour les commerçants, sachant qu'ils peuvent bien trop aisément se retrancher derrière dès qu'un soft présente manifestement un vice de fabrication... bref, 40 de perdu, pour rien, alors que l'on dispose de la config' adéquate, ej trouve ça très limite... Et après on s'étonne que le warez existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalikoud Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est bon, j'ai trouvé tout seul ! bien utile, cette fonction regedit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés