Invité giss Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Dite moi si j'abuse 1 prince arc du voyageur heaume de Bonne Fortune talismant de protect G aigle 1 commandeur arc du patrouilleur coeur pur G aigle 1 mage niv2 PAM Devin coursier 1 mage niv2 PAM anneau de khaine coursier 3*10 archers 3*5 heaumes d'argent EMC 3*5patrouilleur Ellyriens M 5 fantômes 4 balistes ++ Giss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perno Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Désolé mais comme tu le liras dans l'épinglé expliquant le fonctionnement de ce forum, seul les orgas de tournois sont habilités à ouvrir de nouveaux sujets dans cette section. Ceci afin de garder le forum propre et lisible pour tous. Maintenant, si tu veux savoir si tu abuses sur cette liste, libre à toi de la poster dans la section armée. Perno perso je la trouve pas super intéressante à affronter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés