Darkjeys Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je pensais avoir été clair dans mes explications... (faut pas regarder uniquement les photos car tout est expliqué... ) Pour Argol c'est 3 posts au dessus (c'est sable + tourbe blonde séché collé à la colle à bois puis peinte) ; la peinture texturé n'existe pas vraiment... achète à la limite un pot de crépis... Pour crap c'est en page 1... carton de boîte de pizza chiffoné et séparation des épaisseurs voilou... J'ai l'impression de radoter moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totol Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) Argnagnagnagna !!!! Comment on exprime la joie déjà ? Vraiment bravo !... bravo... Amicalement totol_dAlesia: dsl pour le duono ligne Modifié le 9 janvier 2005 par totol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre3010 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ta yourte elle dechire je serais toi je recupererais un gnoblards et je le ferait escalader sur les peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bravo, vraiment du bon boulot, surout pour la peinture (car c'es la peinture qui fait le décor...) Juste une question: pour diviser les couts d'une telle construction, pourquoi ne pas utiliser de la gouache?? Ca te revient beaucoup moins cher, puisque c'est pas 1,5€ les 25mL de gouache. Et bien diluée, tu peux en couvrir de la surface... T'as quelque chose contre la gouache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -punisher- Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) salut!! pour tes rochers que ta mis dans les coins au fond,ta pris quoi??? merci deme repondre et bravo pour ta table!!!! :'( PS:t'est fous faut pas utiliser de la gouache!!!c'est tres bien l'acrylique et c'est moin cher Modifié le 4 février 2005 par -punisher- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le sanglant Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ton décors est sublime!!!! mais je trouve quand meme qu'il y a trop de différence entre chaque couleur de peau qui recouvres la yourt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mf91 Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 SUPER le décors mais combien de temps tu as mis pour peindre ???!!!!!???? vraiment il est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés