Fox Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Voilà ma liste d'armée 400pts (inspiration: liste tau GW.com anglais. Base: ELITE: 1 Exo-armure crisis (Shas'Vre) (40pts) avec fusil à plasma et Lance-missiles (+30pts) et système de visée multiple (+5pts) Total: 75pts TROUPES: 10 Guerriers de Feu Tau avec Sahs'ui 110pts 6 guerriers de feu Tau avec Shas'ui 70pts 1 devilfish (80pts)avec assistance de tir (+5pts) 85pts Total: 265pts Total base: 340 pts Options 1 1 Shas'ui crisis avec fusil à plasma avec fusil à plasma jumelé (54pts) Option 2 5 cibleurs Tau (60pts) Option 3 5 drones d'attaque (60pts) Option 4 6 guerriers de feu (60pts) Total: Option 1: 394 pts Option 2,3, et 4: 400pts Voilà ! Donnez votre avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dargor Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Tu pourrais aussi prendre des armures stealth, a 400pts elles sont bien mortelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arantar Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Option 25 cibleurs Tau (60pts) D'après le codex tau, les cibleurs doivent embarqués dans un transport non ? Sinon quel est globalement ta tactique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur_Avengis Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je serais plus d'avis de prendre un max de crisis et comme le dit si bien dargor les armures stealth qui sont non seulement très embettantes et affreuses au tir ainbsi qu'un groupe restraint de guerriers de feu ( le minimun avec si tu veus un désignateur laser ) mais je déconseille le devilfish ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ok, je fait les modifs ! Base: ELITE: 1 Exo-armure crisis (Shas'Vre) (40pts) avec fusil à plasma et Lance-missiles (+30pts) et système de visée multiple (+5pts) 3 Shas'ui en exo-armure stealth (90pts) TROUPES: 6 Guerriers de Feu Tau avec Sahs'ui 70pts 7 guerriers de feu Tau avec Shas'ui 80pts 1 devilfish (80pts)avec assistance de tir (+5pts) 85pts 395 pts On a le droit qu'a un élite, non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arantar Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 non je crois pas qu'il y est une limitation de choix d'élite. Par contre, on ne peut pas prendre plus d'un QG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Tactique: Infiltrer l'ennemi avec les Exo-armures Stealth et l'empecher de mobiliser toute ses forces contre mes GDF. (troupes mobilisées: 3 Shas'ui en exo-armure stealth (90pts)) L'exo-armure reste sous les couverts et sort, tire, rentre, elle peut aussi harcelrr l'ennemi sur un flanc en restant à couvert troupes mobilisées: 1 Exo-armure crisis (Shas'Vre) (40pts) avec fusil à plasma et Lance-missiles (+30pts) et système de visée multiple (+5pts Mitrailler avec les GdF et, avec le devilfish, harceler l'ennemi tout en couvrant les GdF. Troupes mobilisées: 6 Guerriers de Feu Tau avec Sahs'ui 70pts 7 guerriers de feu Tau avec Shas'ui 80pts 1 devilfish (80pts)avec assistance de tir (+5pts) 85pts Voili, voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Pk le devilfish est il déconseillé ? C'est un bon choix de harcèlement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés