Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) Voilà je suis un fan de ces petites créatures vils, sournoises, perfides, pas très doués, mais super cool. Donc j'ai imaginé un profil de skaven pour inquisitor, le voici: CC: 45 CT: 45 F: 50 E: 50 I: 80 V: 50 S: 40 SF: 45 CD: 40 Voilà qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à commenter tout ça. Il faudrait aussi des règles spéciales mais là je suis à cours. Capacités spéciales: acrobate, esquive. Modifié le 27 novembre 2004 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Les skavens existent bien dans l'univers de 40k, ce sont les hruds. Le profils est correcte sauf l'initiative et le sang-froid, qui me semble trop élevé. Pour les règles spéciales, je ne vois pas trop pouquoi ils seraient plus résistant, mais bon. Pour l'équipement, une aquebute, des babioles, et hop, il est jouable. A voir pour l'intégrer à un scénar quand même... Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 pas d'accord un skaven peut être plus rapide qu'un humain ça me semble même logique mais je peux pas m'expliquer c'est un sentiment comme ça... Par contre je suis tout à fait d'accord avec Machiavel06 pour les règles spéciales: Aucune raison qu'un skav soit particulièrement résistant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bon d'accord j'enlève la petite règle spéciale. Par contre pour l'initiative, je la laisse comme ça car sur TARAN il est écrit que les skavens sont hyperacitfs et très rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Simarius Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 pour le sang-froid, il est écrit dans le livre de règle inquisitor qu'un humain normal a entre 30 et 40 et je pense qu'un skav devrait en avoir autant, voir peut-être moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bon d'accord je m'incline et je baisse le sang-froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité créator Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Pour moi les skaven sont des mutants, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Pas vraiment, les hruds (ou skavens) sont une espèce à part entière, mais les mutations sont surement fréquentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés