Invité Zerg-Spirit Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Salut, je m'interesse un petit peu à Warmaster en ce moment, et je me demandais ou acheter des fig, car il semble manqué beaucoup de choses sur Neodelas (en mort vivant en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 15 avril 2003 Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Tu peux essayer sur artgamer.com, il doit y avoir toutes les références des 6 armées de base (Chaos, HE, Nains, Khemri, O&G, Empire). Sinon, toute la gamme (y compris les dernières figurines) devrait être disponible à la VPC française de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kasak Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bonjour,je suis moi aussi interressé a joué warmaster,et je voulais savoir si il y avait des magasins qui en vendait sur lyon-bellecour......merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kuss Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 My god un joueur lyonnais voila qui est interessant Désolé pour toi mais il n y a aucune boutique sur lyon qui vende du warmaster il ne te reste que la vpc :'( ++ Kuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandark Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Et sinon la vpc GW met combien de temps (en moyenne) pour faire parvenir la commande d'une armée Warmaster? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kuss Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut Ben c est comme tous les autres produits de la vpc il faut compter une quinzaine de jours environ :'( ++ Kuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Sinon y'a Alias aussi, petit revendeur de fig neuves d'occasions MV pour Warmaster. Voir ce post Alias, ha bah vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kasak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 si j'aurais joué a warmaster,j'aurais joué empire,dommage(scuse pour le mono) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandark Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 SalutBen c est comme tous les autres produits de la vpc il faut compter une quinzaine de jours environ ++ Kuss Oui... 10 jours le temps de commander sur le site J'ai jamais vue un site qui rame comme sa Vranchement le site de Games Workshop est vraiment pourri INADMISSIBLE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thomas Trolljaeger Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Si les délais ne vous effraient pas, il y a aussi la possibilité de commander des figurines Pendraken. Ces figurines alternatives enrichissent le panel disponible, sont parfaitement compatibles en échelle, et si j'ai bonne mémoire sont moins chères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés