Projektus Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pour faire vivre un peu cette partie du forum, voici les photos de notre projet "comitatus". Les figurines sont des gripping beast et des foundry. Mais la règle jouée, n'est pas WHAB. Désolé ! laurent http://par.toutatis.free.fr/comitatus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Superbe mise à jour cher Projektus. J'aime particulièrement ta warband franque et tes cavaliers huns J'espère que d'autres MAJ suivront très prochainement. Le Teigneux "Comitatus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projektus Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 cher Teigneux, tes remarques me vont droit au coeur... peut être un jour nous rencontrerons-nous au détour d'une convention j'aime bien ce genre de messages qui ne servent à rien laurent, utilisateur désabusé d'un forum vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ca serait effectivement pour moi un rêve qui se réaliserait : faire une convention avec le célèbre Dr. Projektus. Un message inutile de plus pour atteindre bientôt la barre des 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hobby.one4 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 You are Dr projectus ????? Oh my god ! It's you ! i'm .... i'm by bravo pour les photos ! a+ fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun tzu Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ahlala... Si même la section WAB est touchée par le flood... où va-t'on? C'est parce qu'il n'y a pas de compteurs de messages sur la WAB-liste française que vous arrêtez d'y envoyer des mails? . ( ) En parlant de MAJ... Le projet sur la guerre des barons en est où? (histoire de pouvoir faire des messages plus constructifs bien que HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projektus Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je n'ai pas le temps d'envoyer des messages sur la WAB list, car en ce moment je travaille mon anglais le but secret du doktor Projektus,c'est de devenir maître du monde... mais comme le chemin est long, je vais peut-être revenir à des projets moins ambitieux. Donc, parlons de la guerre des barons !! J'attends avec IMPATIENCE les premières photos de vos bandes avec la petite description qui va bien. Et ce sera en ligne peu de temps après. Voilà ! 1ère partie pour février à Survilliers tout est dit je retourne ouvrir mon calendrier de l'avent B) laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés