Dreadaxe Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 J'ai mis à jour la version de mon pdf pour être plus raccord avec la version de la campagne Révolte de Malaubaude https://www.dropbox.com/s/s89dyzizh75dk55/WFB8 Scarloc.pdf?dl=1 @Thindaraiel pourquoi avoir enlevé la grêle de Mort dans la version de la campagne Révolte de Malaubaude ci-dessous ? @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 ToDoList/Réflexion Vérifier coût avec Grêle Synthèse background et mise à jour des sources Réflexion sur les effets du cor, uniquement sur les charges ou provoque la peur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Il y a 10 heures, Dreadaxe a dit : J'ai mis à jour la version de mon pdf pour être plus raccord avec la version de la campagne Révolte de Malaubaude https://www.dropbox.com/s/s89dyzizh75dk55/WFB8 Scarloc.pdf?dl=1 @Thindaraiel pourquoi avoir enlevé la grêle de Mort dans la version de la campagne Révolte de Malaubaude ci-dessous ? Une erreur sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Citation Vérifier coût avec Grêle Si le coût de l'état-major (je parle des +3x10 pts pour ajouter chacun des membres de l'EMC et non des particularités : les objets magiques et la règle de la sorcière) n'est pas pris en compte dans le prix de Scarloc ça fait bien 205 points comme indiqué dans le PDF. +75 pts : glade captain - 2 pts : pas d'armure légère - 0 pts : perte de la règle serre de kurnous + 0 pts : archers de Scarloc + 10 pts : épée + 30 pts : grêle de mort + 50 pts : étendard + 25 pts : sorcière des tempêtes +15 pts : cor = 203 arrondi à 205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 58 minutes, ilmarith a dit : Si le coût de l'état-major n'est pas pris en compte dans le prix de Scarloc ça fait bien 205 points Je pense qu'il faut ajouter ces fameux 30 points d'EMC dans le coût de Scarloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 (modifié) alors 235 pts la fig. Je pense qu'il faudrait soit inclure le coût de l'unité comme pour une unité de renom soit mieux préciser cela dans la règle des archers de Scarloc. Scarloc fait 115 pts L'état-major fait 120 pts (cela ne prend pas en compte le coût des deepwood scout) L'unité minimale fait 65 pts (5 figurines à 13 pts) Cas actuel 235 pts sans prendre en compte le coût de l'unité. Cas avec le coût de l'unité : 300 pts Modifié le 23 août 2017 par ilmarith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Je voulais plus que ça ressemble à la sélection d'unité v8 des Mangeurs d'hommes de Golfag, des Zimmortels de Grimgor, des Rangers de Bugman, Lé Grimpeurs d'la Mort de Snaga l'Glaviot, Lé Zurleurs de Gitilla l'Chasseur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Alors juste revoir le texte que ce soit plus claire et on reste sur 235 pts pour Scarloc. Proposition : Citation Les Archers de Scarloc : Si vous sélectionnez Scarloc, vous devez également inclure une unité d'Éclaireurs des Bois Profonds (Deepwood scouts) dans votre armée, en payant le coût indiqué dans la section Unités de Spéciale. Cette unité doit être désignée comme les Archers de Scarloc, le coût de cette amélioration est inclus dans celui de Scarloc et ils possèdent les règles spéciales suivantes. Glam le Rieur, Kaia Stormwitch et Araflame Skaldeguerre : L'unité possède d'office un état-major spécial, dont le coût est inclus dans celui de Scarloc, et aucune autre option n'est possible et aucun autre personnage ne peut les rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 @ilmarithL La proposition me va. Je modifie rapidement @Thindaraiel Plus qu'à modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 J'peux avoir la version définitive ? Pas trop le temps de suivre dans le détail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) Le 24/08/2017 à 13:23, Thindaraiel a dit : J'peux avoir la version définitive ? Pas trop le temps de suivre dans le détail... PDF https://www.dropbox.com/s/s89dyzizh75dk55/WFB8 Scarloc.pdf?dl=1 ChangeLog 26/08/2017 Recalcule du coût Amélioration du wording pour le coût de l'EMC ToDoList/Réfléxion Carynx, le Cor des Bêtes. Peur ou empêche d'être chargé comme avant. Autre date de mise à jour à mettre dans le ChangeLog. Modifié le 12 mars 2021 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Citation Carynx, le Cor des Bêtes. Peur ou empêche d'être chargé comme avant. J'ai vérifié les versions précédentes et le cor cause bien la peur. Dans quelle version le cor empêche-t-il de se faire charger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Il y a 16 heures, ilmarith a dit : J'ai vérifié les versions précédentes et le cor cause bien la peur. Dans quelle version le cor empêche-t-il de se faire charger ? C'était Raza Decon qui avait proposé ça en v6 http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/40364-elfes-sylvains-rdr-les-archers-de-skarloc/&do=findComment&comment=757907 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Plus tôt pour laisser la peur alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Ne pas se faire charger par une unité donné un aspect inblocable plus intéressant je trouve. Le fait de l'avoir perdu avec le changement de la règle peur me gène un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 La version de Raza Decon est une version officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) Il y a 1 heure, ilmarith a dit : La version de Raza Decon est une version officielle ? Non c'est juste Marc Mann, l'auteur des adaptations de personnages spéciaux merco pour la v6. Modifié le 30 août 2017 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.