Machiavel06 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) Tiens voilà une de mes bandes, celle-ci est jouable dans l'univers de confrontation(oui on a fait un mod pour jouer, je vous filerai les profils arme et pouvoir une autre fois) Escorte du Duc Aeroeus: Envoyé de Kallienne, le Duc a pour mission de récolter des informations sur les ruines de Zhreasto, cet cité légendaire, vient en effet de réapparaitre après 4 siècles, en plein territoire syhars, à la frontière des deserts orques et du plateau de No-dan-kar. Malheureusement l'expedition d'Aeroeus n'est pas la seul, et personne ne sais se dont regorge Zhreasto. Le Duc Le Duc est un homme d'épée, ancien officier de la garde Royal du baron il est un fin combattant, habile et expérimenté, il met à point d'honneur à ne pas utiliser d'arme à distance. C'est un homme charismatique, et autoritaire, il porte son équipement de cérémonie, héritage de sa carrière militaire exemplaire au service du Lion. Son épée Hellweken récupéré sur un Guerrier-Crane, a été reforgé et bennis, lui accordant un certain pouvoir magique. CC-CT-F- E- I- V- S- SF- Cd 84 41 71 65 85 75 74 81 91 Compétence: Ambidextre, héroique, déviation, volonté de fer, Meneur. Pouvoir psychique Wyrd: Choc Psychique. Equipement: Armure Sacrée(10 Partout+1D6 contre les Tirs), hellweken, couteau runique, 2 torches, 1 grappin. Helleweken: Allonge 3 Dommage: 3D10 +2 Pénalité de parade 10% Fléaux des démons, contre toutes créature effrayantes ou terrifiantes. Jonas, le fauconnier: Jonas est un fauconnier, un guerrier, mais surtout un éclaireur, son faucon lui permet de connaitre les positions de ses adversaires, il est aussi un fameux pistolero, sa loyauté pour son Duc est immense, il a déjà prouvé maintes fois. CC-CT-F- E- I- V- S- SF- Cd 65 73 45 41 76 68 61 71 72 Compétence: Ambidextre, Tir en mouvement, instinc, visée inflexible, esquive Equipement: 2 Pistolets(4 charges en 6), 1 épée longue, un jeu de clés, un faucon(psyber rapace, donne les lignes de vues, peut attaquer, CC 40 dommage: 1D6+3, les blessure baisse sa CC au lieu de volonté), 2 fiole d'huile à feu(Grenade Frag, peut enflammer), une dague, Armure de cuir et vetement ample(3 partout) Pistolet: type: poing Portée:A Mode:C-P-C Précision: -5% Dommage: 3D10+2 AT:2 Rech: 2 poids:15 Epée longue: Allonge 3, dommage 2D10, Pénalité 10% Iokaes, le joueur d'épée. Souvent brigand, parfois mercenaire, Iokaes est un errant, un soldat de fortune pour le Griffon en temps de Guerre, mais il revient toujours, dans son pays, le royaume du Lion, chez lui, en tant que barhan il se joue de la peur, et se pense invincible, c'est un combattant hors pair, pas forcément honorable mais souvent efficace... Ayant reçus l'appel du Duc, il s'est fait une joie de le rejoindre, pour une expédition en pays Syhar... CC-CT-F- E- I- V- S- SF- Cd 81 65 67 57 71 54 64 81 51 Compétence: Feinte, Maitre d'arme, charge furieuse, volonté de fer. Droitier Equipement: Armure Barhan(5 partout), Bouclier Long( 4 bras gauche, poitrine, abdomen), épée longue ouvragé(+2 en dommage) poison, couteau, sac de poudre aveuglante(compte comme grenade flash). Couteau, Allonge 1, Dommage 1D6+3 Kallya, chasseuse: L'assistante personnel du Duc, elle maitrise parfaitement les langues et sciences, mais sans négliger les arts de la guerre. A la recherche d'efficacité, elle utilise principalement un arc long, le combat à distance n'ayant rien de déshonorant pour elle. Adepte de Lhan elle protège ses alliés des pouvoirs néfastes et invoque les puissances de la lumière contre les créatures de l'ombre. CC-CT-F- E- I- V- S- SF- Cd 50 75 41 38 87 81 76 64 65 Compétence: Medecin, tir d'élite, tir en mouvement, acrobate, esquive. Pouvoir psy: Bannissement, sanctuaire. Equipement, hexagramme, Arc Long, Dague, Beaume de soin, liqueur de Lhan, armure légère(2) Arc Long: type: base Portée:G Mode:C-P-C (semi 2 malus doublé) Précision: / Dommage: 2D10+3 AT:30 Rech: X poids:25 Voilà, evidemment, les armes de c-à-c "basiques" ont subies un lifting, tout comme les armures, mais ce sera majoritairement du corps-à-corps, einh, c'est du med-fan. Essayez de transposer les règles à d'autres univers, c'est très sympas. Maka Modifié le 18 décembre 2004 par Machiavel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tu utilises des figs rackam aussi ? (je suppose que oui car avec des figs inquisitor...pas facile). Vraiment bien cette idée de transposer ][ dans le médiéval fantastique, je voulais faire pareil (comme quoi les grands esprits se rencontrent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 @inquisiteur thorstein: je vais pas non plus jouer contre du soft Je crois que c'est tous les joueurs qui devraient "baisser". Pas mal ce petit possédé, un peu bour... balaize mais sa va (sagacité 10 c'est pas beaucoup ça équilibre). Bientôt je présenterais une bande de chasseurs de démons/hérétiques/bourrins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) Voilà l'inquisiteur Sirius, basé sur la figurines de Tyrus avec le gantelet du seigneur fantôme et les bras d'Artémis, avec des crânes sur l'armure. Inquisiteur Sirius, « le Croque-mitaine » Droitier CC__CT__F__E____I__V___S__SF__CD 98__94__72__68__92__96__91__91__84 Equipement : armure mortuaire sacrée partout sauf la tête, gantelet énergétique bénie ( fléau des démons ) avec psycanon digital intégré, épée de force consacrée (fléau des démons ), trois grenades anti-psy, hexagramme, pentagramme, orgue funèbre, respirateur coiffe psychique. Capacités spéciales et psychiques : choc psychique, sanctuaire, bannissement, télékinésie, traque psychique, parole de l’empereur. Talents spéciaux : nerf d’acier, volonté de fer, meneur, déviation. Armure mortuaire : L’armure mortuaire est une relique découverte sur le monde de Kariel VI, elle est recouverte de crâne et de gargouilles à l’horrible faciès et apporte terreur et désespoir à ceux qui posent leur regard sur cette morbide armure, elle confère à son porteur la capacité spéciale effrayant. [eidt] compte come une armure énergétique. Orgue funèbre : fixé dans le dos de l’armure mortuaire, l’orgue funèbre est composé de cristaux psychiquement chargés situé dans une sorte d’orgue, d’où le nom. Il projète une aura psychique autour du porteur, invisible aux yeux des mortels, mais horrible et monstrueuse pour les psykers et les démons. Le porteur compte comme étant systématiquement sous l’effet du pouvoir Demonic Shield (voir pouvoirs psychiques du chaos ), mais n’a d’effet que sur les psyker et les démons (même si ces derniers sont effrayants ou terrifiants). Modifié le 15 janvier 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 il a combien d'armure? je le trouve pas mal mais il doit etre jouable que entre pote non? pour machiavel je trouve que l'armure est un peu forte mais a part ca rien a dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Il porte une armure énergétique . Et oui il n'est jouable qu'entre potes mais de toutes façon je ne joue qu'avec des potes, alors y a pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 si j'ai le temp(peu probable) je vous posterais les bandes de mes adversaires mardi soir ou mercredi(apres je part )que j'aurai affronté le mardi apres midi(peut etre rapport de bataille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 si j'ai le temp(peu probable) je vous posterais les bandes de mes adversaires mardi soir ou mercredi(apres je part )que j'aurai affronté le mardi apres midi(peut etre rapport de bataille) On les attends toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Et pourquoi ne pas poster ta bande, petit pacifiste (pas tant que ça semble-t-il) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 va faloir que je leur demande les detailles mais tu peut toujour voir mon rapport de bataille pour voir ce que ca donne a peu pres corran horn, on attend ta bande le petit pacifiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Et pourquoi ne pas poster ta bande, petit pacifiste (pas tant que ça semble-t-il) on attend ta bande le petit pacifiste Heu.. bon OK la v'là: Malarion Drogar "le boss" CC. CT. F. E. I. V. S. SF. Cd. VA. 85. 75. 78. 65. 80. 85. 85. 85. 5 Armes: MKII Psycanon épée energétique (pas démon ) équipement: armure énérgétique 2 fumigéne UIC (pour psycanon) 5 krakens, 5 Inferno, 3 Staalkens Capacités: héroïque, ambidextre, dur à cuire, déviation Amirale Ourumov "la Gachette" CC. CT. F. E. I. V. S. Sf. Cd. VA 45. 70. 60. 60. 65.70.60.75. 60. 4 Armes: Pistolet bolter L. flamme (pas de commentaire) équipement: composite 5 krakens, 5 Inferno, 3 Staalkens indicateur de postée (pour pistolet) Détecteur de mouvement (pour pistolet) 3 fumigénes Capacités Pistolero recharge éclair tir d'élite tir en mouvement ambidextre Suite plus tard (assassin, possédé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 epée energétique (pas démon ) rancunier va! mais vu l'equipement que tu aligne a coté fais pas trop le malin sinon toi aussi tu aura droit a l'etiquette "grobourin" les profils sont equilibres, l'armement pas trop mal mais le seul truc qui me gene c'est l'armure energetique sur le boss, car je pense qu'il ne faut pas lui mettre toutes les specificitées (armure enregetique, psycanon et bolt speciaux) pas de commentaire pour "la gachette" si ce n'est que je lui aurait mis un bolter a chargeur courbe. corran horn, toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) rancunier va! mais vu l'equipement que tu aligne a coté fais pas trop le malin sinon toi aussi tu aura droit a l'etiquette "grobourin" Moi! Grosbourrins, non! Franchement comme inquisiteur, ya plus bourrin, je ne lui ai même pas mis de pouvoire psy. Comme je l'ai dit dans un autre post, il aura le corps de tyrus avec les bras d'artémis engros, donc bolter, armure et épée énérgétique. Pour le psycanon bah.. j'ai pas d'excuse, j'aime bien et puis pour les bolts spéciaux si mon inquisiteur n'en a pas qui doit en avoir? @+ Modifié le 19 janvier 2005 par le petit pacifiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crockmort Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut tout le monde je suis nouveau et j'ai commencé inquisitor y a pas longtemps mais trève de discussion voici ma bande: Inquisitrice malicia CC CT F E I V S SF Cd 97 76 75 74 92 98 87 89 85 Epée démon (V 102, déflexion, fléau des démons, morsure, énergie magique), 3 points d’armure sur toutes les localisations exceptée la tête, champ convecteur, pentagramme, peau synthétique Meneur, dur à cuir, ambidextre, feinte, héroïque, volonté de fer Instabilité, bannissement, vortex du chaos Orientateur Sam-Dentoc CC CT F E I V S SF Cd 77 117 60 69 113 96 82 100 119 Long fusil eldar, pistolet shuriken, indicateur de portée, infrascope, visée laser, bio-scanner, filtre nasal, peau synthétique Agilité féline, instinct, vision de nuit, camouflage, crack shoot, tir d’élite Vaile space marine CC CT F E I V S SF Cd 78 78 254 151 85 76 85 89 78 Bolter (Mk IV chargeur circulaire) avec chargeur de rechange, 5 bolts kraken, 5 bolts métal Storm, 5 bolts inferno et 5 bolts hellfire, lame de givre, 3 grenades à frag, 2 grenades à plasma, une grenade à stase, armure énergétique, sur toutes les localisation exceptée la tête, pentagramme, œil gauche bionique amélioré, injecteur de De-tox (5 doses) Ambidextre, nerfs d’acier, salive acide, visée inflexible Possédé Pessimus CC CT F E I V S SF Cd 57 54 56 56 53 94 89 88 25 Psy-booster Effrayant, possession, vampirisme, régénération, démoniaque : ombre, impénétrable Ebullition, étranglement, force du warp, régénération tous les profils sont déterminés aléatoirement avec le livre des règles Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 et maintenant qui trouve encore que je suis bourrin? a propos sait tu que ton inquisitrice se retrouvera toujour sous controle de son arme demon car sa volontée est inferieur? :'( pas cool hein? pour le space tu aurait pu te dipenser de la lame pour une "simple" arme energetique, il fait deja assez mal sans qu'on ait besoin d'en rajouter encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crockmort Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Non je ne serai pas sous domination de mon épée car il est marqué dans le livre des règles que si la volonté de l'arme est supérieur à celle du porteur, ce dernier doit effectuer à chaque tour un test de volonté ou succomber au démon. De plus durant une campagne, il est possible que mon inquistrice gagne en volonté passant ainsi au dessus de celle du démon. Et en parlant de bourrinisme on va en revenir à la même conclusion qu'au début de ce topic sa dépend de l'adversaire vu se qu'il risque d'avoir en face, ma bande reste très soft (dans le genre Seigneur inquisiteur avec deux ou trois arco-flagellants et des assasins tous plus brutaux les uns que les autres) Voila c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je trouve ça bien que l'arme démon ait une volonté suprérieure à celle de l'][, car ça l'oblige à la sortir seulement dans les situations importantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je trouve ça bien que l'arme démon ait une volonté suprérieure à celle de l'][, car ça l'oblige à la sortir seulement dans les situations importantes. pas bete! :'( mais le probleme c'est qu'il a pas d'autres armes et qu'il aura besoin de la sortir pour beneficier de son pouvoir deflexion sinon vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon inquisiteur?(celui dans l'autre post) corran horn, tes mec ils ont fait explosé une centrale nucleaire pour tous avoir de la peau synthetique ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 L'idéal serait de mettre lien à l'arme démon, ce qui permettrait de la sortir n'importe quand (je crois que c'est ça, non ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crockmort Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Pour l'épée démon je vais la garder à la main et non dans son étui, pour la lame de givre c'est à cause de la peinture (mais utilisée à une main c'est une arme énergétique), les rangers eldars ont automatique la peau synthétique, je risque de suprimer le possédé pour que ça colle avec l'histoire de mon inquisitrice (que je suis en tarin d'écrire) sinon vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon inquisiteur? je vais de ce pas voir ton inquisiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crockmort Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ton inquisiteur est très intéréssant mais je trouve dommage pour le falchion démon, il te manque 6 petits points de force pour l'utiliser pleine puissance, mais si tu joue en campagne ça peut évoluer (bras bionique ou entrainement intense). capacitées speciales et pouvoirs psychiques:dur a cuir, charge furieuse, deviation, instinct, tir en mouvement, vortex du chaos, telekinesie et teleportation. Déviation alors que tu n'as pas d'arme énergétique ? Si tu ne veux pas qu'il meurt (et donc adios la campagne si j'ai bien compris) mets lui instabilité en pouvoir psy ça peut être intéréssant de ne plus pouvoir être blessé et de traverser les murs pour te mettre hors d'atteinte. (En espérant avoir dis des trucs intelligents ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 tien, c'est vrai que j'avais pas remarqué pour le coup du falshion(mais mes adversaires non plus alors pour l'instans ca va ) instabilité, c'est pas une mauvaise idée, de toute facon je vais le modifier de ce pas pour utiliser pleinement la limite de 300 pts et on considere que les armes demon puvent devier aussi bien qu' une arme energetique(les demon n'apprecient pas les chocs intempestifs et on tendence a renvoyer les balles qui les percutent :'( ) corran horn, premiere partie de la campagne dimanche ou mercredi et peut etre un rapport(a voir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité créator Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) certains perso sont un peu bourrin ici ... moi je joue Augustus Octavex un inquisiteur xanthites convaincu : avec un trafiquant extra terrestre (figurine de l'avatar eldar modifié) donc un gros psyker avec un épée démon. un acolyte (un apprenti inquisiteurs) Un arco flagellant à 4 bras avec une épée, une hache, un gant energétique et un point tronconeur trop bourin Un ogrin (figurine géant warhammer) surpuissant avec une hache et des griffes, je pense à lui mettre une arme lourde. un agent de l'inquisition (avec une figurine de soldat trouvé sur le site GW) qui sert de porte flingue. Modifié le 12 février 2005 par créator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.