Fox Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 demo: Je lance l'install, et Install Shield Wizard commence à vérifier. Il bloque à Configuring Windows Installer. Et ça plante la PC. Je voulais savoir d'ou ça venait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gugu Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Si ma mémoire est bonne, le truc est un peu long à la détente, eteins tous les autres programmes quand tu lance l'install, soit patient et ne touche à rien d'autre, ça devrait aller. Maintenant si ca ne fonctionne toujours pas, je ne sais pas comment t'aider. Bisous Gugu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est bon pour Windpws Installer, mais ils me disent maintenant que j'ai pas assez de place sur mon disque qui supporte les jeux alors que j'ai 12Go. PS: celui qui supporte windows n'a que 680 Mo de dispo. Et je l'ai installé sur le disque D: 12Go... Y a un petit problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est bon pour Windpws Installer, mais ils me disent maintenant que j'ai pas assez de place sur mon disque qui supporte les jeux alors que j'ai 12Go.PS: celui qui supporte windows n'a que 680 Mo de dispo. Et je l'ai installé sur le disque D: 12Go... Y a un petit problème. possible que l'install créé des fichiers temporaires sur c: 700 mo de libre sur c: avec windows xp ? T'es vraiment juste juste, faudrait avoir plus de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés