Invité Noden Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 euh... dsl j'ai pas ton pc dans le réseau !=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Morgoth Bauglir Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 lol excuse moi je l'ai mal envoyé. dans ce cas je ne peux pas l'envoyer du tout! snif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Daïn Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 (modifié) magnifique ton arbre morgoth bauglir!! :'( jme moque pas, je sais pas comment faire non plus vivement les nains plastiques de sda car ca a l'air plus simple a fair e ac des grappes plastoc(pour l'instant je fait une armée naine et c que en blisters!!) @++++ Modifié le 3 février 2005 par Daïn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totol Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 (modifié) Pour totol : ça s'achète tes couronnes ??? Oui il sufit d'aller faire un tour dans un magasin "pourrit" de décor ou bien un magasin style "noze" défois yen a ( c'est là que j'en ai trouvé ) mais je sais pas si vous connaissez alors pour vous expliquer en faite c'est un magasin qui récupère les trucs des magasins qui ont fait faillite ( antre autre ) et qui revend à 30 voir plus % en moins... Sinon une astuce: suit les mémé et tu trouveras ces couronnes ( j'déconne bien sûr ! ) Amicalement totol_dAlesia. Modifié le 3 février 2005 par totol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WedgE Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 L idee de genie maintenant je vais tout faire cramer chez moi pour trouver des materiaux utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thebigtouff Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 (modifié) bon et bien je te redis ce que tout le monde ta déja dit mais ce tutorial est vraiment super j'ai réussi a peu près a en faire quelques un et ça donne vraiment bien voila les images vous remarquerez qu'ils ne sont pas encore finis C pour ce soir et encore bravo a Darkjeys Modifié le 19 avril 2005 par thebigtouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arS909 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Super tuto mais perso j'utilise les grappes vides pour faire des socles régimentaires avec une base en carton et les traces de moulures poncées, enfin je texture et hop un beau socle régiementaire Sinon j'essaye ton tuto dés demain, ma table manque cruellement d'arbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julien120389 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 (modifié) voici un de mes arbres fini après un petit bout de temps de travail !!! quand penser vous ........................... Edité par YeN: Encore un comme ca et je deviendrais plus sévère!!! Modifié le 20 avril 2005 par YeN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hobgobelin Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 (modifié) J'arrive pas a les voir... Super bien rangée ta chambre thebigtouff ! Je veu la même !!! Sinon J'ai une trentaine de grappes plastiques, c'est juste pour savoir qui ça tenterait pour pas cher mais j'ai pas dit que je les vends Modifié le 19 avril 2005 par hobgobelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thebigtouff Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) ma chambre est très bien rangée non mais !!! montre voir tes arbres toi pour voir .... (reponse inutile) Modifié le 20 avril 2005 par thebigtouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WedgE Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 A merde j oubli toujours de garder les grappes vides va falloir que j aille a la decheterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thebigtouff Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 voila mon premier peint et lychené !!! C pas des morts mais la structure en grappe y est quand meme et en lustrie des arbres morts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Snotling Albinos Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 en lustrie des arbres morts ... Normal, en Lustrie, les arbres se cachent pour mourir.... Ben il est bien joli ton arbre thebigtouff, mais je trouve dommage que tu n'ait pas texturé le tronc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thebigtouff Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) voila les trois arbres hi hi hi ça rend vraiment bien AMHA bien sur Modifié le 22 avril 2005 par thebigtouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité outboy Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Franchement t a assuré!!! tu devait vraiment te faire chier se jour là pour avoir l idée de brûler des restes de grappes. D autant plus que je me disait qu un jour je me servirait de ces restes mais je savait pas quoi encore. Au fait tu l'a acheter où ta bougie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mf91 Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 super ! je savais toujours que mes dizaines de grappes me servirait à quelques choses! mf91de_sury@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jonath Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) j'ai suivi ton tuto mais en changeant quelques petits trucs comme vous pouvez le constater Vs en pensez quoi ?? Modifié le 24 février 2006 par jonath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jonath Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) Je pense qu'on y vois mieux sur celle là http://img151.imageshack.us/img151/4687/img03785nv.jpg Edit Ceno: merci de poster des photos de taille raisonnable et d'éviter le chatspeak. Modifié le 24 février 2006 par jonath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Artom Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 (modifié) Comme je le disais ailleurs, pas de chatspeak ! Modifié le 3 mars 2006 par Stercz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gayaume Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Exellent la technique. Moi j ai jamais essaye mais quand j etais petit, je transformais mes petits soldats comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mauffez Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 A trop fort la tech hop hop je prend la tech merci je ne jeterai plus mes grappes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cossak Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Ca vous derangerait pas d éviter de remonter des topics morts depuis 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés