drong Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bonjour, j'ai été faire un tour sur le site de GW et à la description du pack d'extension des forces de maintien de l'ordre est écrit : 3 arbitrators choisis aléatoirement dans les modèles disponibles (bon ok ca facile, il y a 2 modèles différents, il en faut bien un 3ieme en double) mais quant est-il de l'armement? GW bien sympatiquement nous montre en illustration 1 arbitrator avec arme spéciale, 1 arbitrator avec bolter (ou fusil de justice, je ne me souviens plus) et 1 avec un bouclier repressor et la matraque GW dans sa bonté magnanime nous offrirait donc les 3 grappes d'armes pour l'achat d'un petit pack ?? au prix unitaire des grappes à la VPC je n'y crois pas (déjà 10 ou 11 € le pack avec 3 fig à 5.5 € pièce c'est cadeau, ) donc voila quelqu'un a-t-il déjà acquis un pack et peut-il préciser les grappes d'armes livrées avec ou à défaut le nombre de grappes si elles sont aléatoirement données. merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés