Aller au contenu
Warhammer Forum

Gros tournois : Nantes et Boulogne


Paco

Messages recommandés

Bien le truc qui serait bien c'est qu'on s'organise pour aller à ces tournois pour ceux qui veulent y participer.

Boulogne : 22 et 23 janvier, 3000 points par catégorie.

Nantes ( orvault ): : 20 et 21 Février, 2000 points par catégorie.

Je vous laisse chercher les infos supplémentaires.

En ce qui me concerne j'irais à Boulogne, et j'aimerais monter aussi à Nantes.

Qui vient ?

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le week-end des 26-27 Février, il y aura certainement le premier tournoi battle de Saint Bonnet de Mure, organisé par Renaud et arbitré par ma pomme. Renaud attend la confirmation de la mairie pour la salle à cette date.

Sinon pour moi, pas de Nantes, ni de Boulogne. :wub: :'(

Peut-être de la rencontre LRA-PACA.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Ca fait un momment que monter à Nantes me branche, mais leur règlement est trop naze cette année, j'attend de voir quel sera leur choix définitif, mais pour le momment c'est trop mal ficelé, ça va partir en couille, et ça incite pas du tout à jouer équilibré par peur de tomber sur des gros porcs le deuxième jour.

Moi ça me ferait boîter de me taper 1000 bornes pour passer mes parties du jour2 à enlever mes figos parceque leur bordel a connu un bug!

Et je te parles même pas du risque de se retrouver chez les gros porcs dès le 1° jour juste parceque ta liste est forte mais pas abusée et qu'on s'en est pas rendu compte, l'inverse est possible aussi bien entendu!

Bref si en plus Renaud organise un truc chez lui faudra aller faire acte de présence , c'est que ça va compter dans le classement LRA!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des gros tournois ... je vais à Boulogne avec Cyril. Mais ne suis pas du tout tenté par Nantes dans le format prévu (et en fait, quel que soit le format, Nantes c'est à chailles :wub: )

Pour ce qui est de St Bonnet, je serai des votres si j'arrive à caler ça dans mon emploi du temps de skieur frénétique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Grenoble voulais faire une navette pour Boulogne, est ce toujours d'actualité ?

dans mon emploi du temps de skieur frénétique 

Je serais a Chamrousse la semaine du 15 au 21 janvier :P . Peut etre que je passerai vous voir un de ces soirs a Grenoble. :)

Modifié par Macvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand à passer t'as intérêt ou au moins préviesn qu'on puisse passer te voir là haut

S'il y a des motivés pour venir faire une journée de ski pas de sousi :P

Modifié par Macvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.