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Rapport de batailles


le petit pacifiste

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Invité corran horn

la bataille a eu lieu hier a a duré 4 tours(et oui c'est court) elle oposait 2 bandes d'inquisiteur puritains "aidé" par 6 agent des forces de l'ordre a 2 bandes d'inquisiteurs radicaux(moi et khar'y), voila les bandes:

les puritains:

-un seigneur inquisiteur de l'ordo hereticus(lance plasma et épée energetique)

-un chapelain investigateur(épée energetique, hache enegetique, space marine avec force et endurance de 100)

-un archiviste(épée energetique avec energie magique, quelque pouvoir psychiques, profil de space

-lieutenant kage des tetes brulées(veteran de la garde)

-apothicaire(profil de space avec 100 de force et d'endurance, multi fuseur et medi pack)

-assassin culexus(fuseur modifién paria)

-assassin calidius(dechicteur neural)

les radicaux:

-ma bande(voir dans un autre sujet)

-grand maitre(space avec canif demon, maitre d'arme, bouclier tempete et marteau energetique)

-assassin vindicar

-gouverneur corompu(paire d'ecorcheur necrontir)

-technotraitre(profil de space avec 100 de force et d'endurence, multiples servo bras avec paire de pistolet a plasma, pistolet inferno, pistolet bloter et hallebarde energetique)

toute les personnes ayant un profil de space modifié ont une armure de 8 ou 9

tout les puritain était dans un bus et mon space et le technotraitre dans un van contenant des caisse, les flics dans un camion.notre but était de ramener les caisses a notre base et eux de nous en empecher et de faire sortir au moins une fig par leur bord d'entrée(il avait decouvert notre base, il faut bien avertir les autres

reste dans le poste suivant

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Invité corran horn

la table:

70ps

-------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------(-)tour/

-----------------------------------------------------------*********/

-----------------------------------------------forteresse *---------- /

-----------------------------------------------------------*---------- /

-----------------------------------------------------------*********/

--------**------------------------------------------------------(""""""/ 48ps

--------**-rochers---------------------------------hangar---(------/

--------**----------------------------------------------------- (------/

--------**------------------------------------------------**** """""" /

--------**-----------------------------------------------(-------------/

--------**-----------------terrain d'aterrisage--------(-------------/

-------------------------------------------------------------------------

les trois vehicules debutent entre les rochres et le bord de table et le reste des radicaux dans leur base, il y a une voiture dans le hangar.le technotraitre conduit le van, l'assasin culexus conduit le car et mob space est sur le toit su van, derreire l'arme sur pivot(mitrailleuse lourde)

tour 1

le seigneur inquisteur joue en premier et monte sur le toit du bus puis touche le space marine a la tete d'un tir de lance plasma mais celui-ci n'encaisse que peu de dommage et est sonné pour 3tour, le bus se place a coté du van et tout le monde a l'interieur le mitraillemais il est encore en etat de rouler et le techno se reveille et appuis sur le champignon parvenant a amener le van perpendiculairement au rochers. l'assasin culexus tire un coup de fusuer dans la roue et le van se retourne envoyan des caisses dans toutes les directions.le grand maitre, amuun et le gouverneur foncent vr le van, sernand saute sur le toit du hangar, le possédé se teleporte, attrape une caisse et l'assasin vindicar tir sur l'apothicaire qui avait reussi a travercer les rochers lui infligeant un seuil de dommage a l'abdomen.

tour 2 [/u]

le seigneur inquisteur rejoins l'apothicairede l'autre coté des rochers et les 2 assassin se tapissent dans les rochers. le space dort toujours, techno attrape 5 caisse et descend du van retourné, le chapelain rejoind les assassin et le grand maitre les charge tout les 3, tuant net le calidius.le vindicar descend de la trou er se trouve devant la forteresse, sernand se laisse tomber dans la voiture et se gare devant le van , le gouverneur tire sur l'apothicaire, lui detruisans son armure sur le bras gauche et sur l'abdomen, amuun lui inflige 2 seuil supp a m'abdomen et charge l'archiviste mais les coup échangés sont tous parées., c'est alors que kage descend du bus et balance une grande a plasma sur le corp a corp entre le grand maitre, le chapelain et l'assassin mettant ce dernier au sol mais ne faisant rien au 2 autres :rolleyes: . les flics prvinnet a charger 3 caisses dans leur camion

tour 3

l'inquisteur, soucieux de sa securitée, se bare par le bord de table, l'archiviste quitte le combatet se teleporte hors de la table, emportant une caisse au passage, le gouverneur saute dans le camion des flics, ejecte le conducteur et contourne le van, le techno met ses 5 caisses a l'interieur et empoigne 3 autre qu'il met a l'arriere.le grand maitre empoigne les 2 assassin et quitte le corp a corp avant de les charger dans le camion le commissaire, ayant constaté l'inneficacitée de ses tirs, descend du bus et les radicaux parviennet a charger 4 autres caisses dans la voiture

tour 4

le space se reveille et clou le comissaire au sol de 2 bolts kraken, le champelain empoigne 2 caisses et sort de la table, amuun s'avance et grille les 5 policiers restants d'une gerbe de flamme devastatrice avant d'achver la coissaire au sol, le gourneur et sernand rentrent a la base avec leur chargement.

bilan: 2 hors combat et 2prisoniers pour les puritain contre qualques blessure mineures pour les radicaux, de plus ils on emporté 14 caisses contre 3 pour les puritain, victoire eclatante, pour la prochaine bataille ils auront droit a 20 chargeur sup, 5 armes sur pivot et 4 generteurs de champ contre 10 chargeur sup pour les puritain.

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Mon dieu mais qu'est-ce que c'est que ces profils de fou ! :P

Ma parole mais vous ne jouez pas à inquisitor pour la profondeur du background, hein ? :rolleyes: (petit exemple: épée énergétique démon n'importe quoi)

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Petite question: vous utilisez les règles de perception? A la lecture de la description du premier tour, on dirait que non... :rolleyes:

Ce serait dommage vu que c'est une option très intéressante...

Avec une telle quantité de personnages, combien de temps ont duré vos 4 tours?

J'ai jeté un oeil sur les profils, c'est vrai que c'est assez bill... sinon bonnne idée le coup du van, faudrait que j'essaye les règles de véhicules un de ces quatre moi aussi :P

AK

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Invité corran horn
Mon dieu mais qu'est-ce que c'est que ces profils de fou ! :blink:

Ma parole mais vous ne jouez pas à inquisitor pour la profondeur du background, hein ? :blink: (petit exemple: épée énergétique démon n'importe quoi)

l'épée energetique demon ,comme tu dit, represente une arme de force speciale, en fait elle n'a pas enrgie magique mais un pouvoir speciale avec un effet equivalent.

on a deja discuté des profils dans un autre sujet et je rappelle que si tout le monde possede des bandes du meme niveau(en l'occurence fort) alors le jeu reste equilibré, de plus je ne conaissais pas les bandes adverses avant la bataille et pour les regles de perceptions il faut quand meme penser que tu a 3 vehicules de taille consequente qui debarque sur la table en se flinguant les uns les autres, ce qui a eu pour effet que tou le monde etait au courant de leur presence

ps:et joyeuses fetes

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Je ne comprend pas tout : tu (corran horn) dis que l'arme est une arme de force avec une capacité spéciale mais laquelle ? Aucune particularité ne permet à une arme de "devenir" énergétique, ou alors c'est super bourrin tout de même.

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Invité corran horn

l'arme énérgetique avec énérgie magique represente une arme de force particuliere (je que tu va dire que c'est bourrin mais tous le monde l'a approuvé et c'est plus pour le style car ca ne change pas grand chose)

Modifié par corran horn
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  • 2 semaines après...

Non tu ne te trompes pas les armes démons ne peuvent etre QUE des armes standarts, donc pas d'arme démon tronconneuse/energetique/de force!!!

(a le bourrinisme!)

Modifié par Dargor
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Invité corran horn

merci les gars, c'est sympa d'ecouter ce que je vous ai dis :innocent:

alors, on recommence:

mon pote(allié) lorsqu'il a crée les bandes des autres (ennemis) a trouvé que l'arme de force telle qu'elle est ne serai pas representative des pouvoir de l'archiviste, il lui a donc mis une arme energetique avec la posibilitée d'infliger des degat en plus par la volonté ce qui c'est traduit par un equivalent d'un pouvoir demon mais pas identique car c'est l'archiviste qui fait le test de volonté et non son arme (qui n'en a pas, au passage).

corran horn, feraient mieux de commenter la bataille :huh:

Modifié par corran horn
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  • 3 semaines après...

si on a deux bandes super bourine le jeu est beaucoup moins intéréssant car comme dit page 94 du livre de règles je cite :

"bien qu'un personnage puisse être bon dans tout les domaines, les plus intéréssant sont ceux ne possédant qu'un ou deux spécialisation" fin de citation.

En effet là avec les personnages que tu as tu peux prendre n'importe que gars pour aller au corps à corps ou tirer ect...

Donc il n'y a pas de stratégie c'est le plus chanceux au dès qui gagne.

Enfin ce n'est que mon avis, moi je compte la puissance de mes personnages grâce à la page 182 par exemple Covenant vaut 235 points et slick devlan 125

Mes inquisiteurs ne dépassent pas 250 points environ par exemple pour qu'il reste plausible par rapport au jeu.

Aussi mes bandes ne dépasse jamais 8 (ce qui est déjà beaucoup) personnages après c'est bien trop pour un objectif (sauf si c'est 10 mutants).

Après chacun sont point de vue

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